Futur Sergent Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je cherche les chants des promotions de l'ENSOA. J'ai trouvé quelques chants promos (sur le site museedusousofficier.fr ou encore carnetdechants.fr... et tout ça) mais aucune trace des "nouvelles" promotions c'est-à-dire à partir de la 271e promotion à aujourd'hui. Donc j'espère que vous avez gardé vos chants promos (paroles et fichier mp3)... Merci beaucoup et bonne journée à vous ! :) Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 http://www.ensoa.terre.defense.gouv.fr/index.php/mediatheque/bibliotheque voila ! Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futur Sergent Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Merci mais le carnet de chants ne comporte pas les chants promos... Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Je ne sais pas si les chants promos sont enregistrés. En tout cas le notre ne l'a pas été. Donc pour avoir la mélodie va falloir que tu trouves un mec de ma promo qui veuille bien venir la chanter devant toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futur Sergent Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Merci de ta réponse. Je ne sais pas si les promos aujourd'hui enregistrent toujours leur chants promos... Tu étais de quelle promo ? Peut-être tu voudrais nous chanter ton chant promo, sur le forum ? :D Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Je suis de la 293ème Promo. Désolé, comme on dit un chant de promo, c'est tout la promo qui le chante. Y a une section qui a voulu prendre notre chant promo comme chant section, cela a été refusé. Et puis (surtout) je chante mal ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futur Sergent Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Ah d'accord. Tu ne sais pas s'il existe une vidéo qui aurait été faite lors d'une des cérémonies de ta promo ? Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Une vidéo a été faite, mais elle n'est pas sur le net. Ce sont nos cadres qui l'ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futur Sergent Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Ah ok... Mais merci. Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Je suis de la promo ADC Cretin aussi et qui plus est dans la section du musicien et de l'E/C bataillon , et je peut peut être vous avoir le chant promo' , je vous le posterais pendant la perm' de Noël si j'ai l'autorisation de le faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futur Sergent Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Merci beaucoup Erwann, ce serait génial si vous obtenez l'autorisation ! :D Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futur Sergent Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Erwann avez-vous obtenu l'autorisation de poster le chant de votre promo ? Merci beaucoup et bonne journée. Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Depuis quand faut-il ce genre d'autorisation? Tiens celui de ma promo : http://www.youtube.com/watch?v=Uts-GBQGB4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaleesi Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 tout est dans le TTA107 et a chaque^promo on choisi dans le carnet de chant pour la 291e promo la mienne c est la route vers l inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futur Sergent Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Merci beaucoup Had, j'avais déjà vu cette vidéo. Aurais-tu une version studio et non "live" de votre chant promo ? Khaleesi, c'est que certaines promotions créent elles-mêmes leur chant promo, en dehors des chants bataillons, sections... Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte