Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Un peu plus d'un mois et..


Laouni

Messages recommandés

Ça fait déjà un peu plus d'un mois que j'ai déposer mon dossier a la gendarmerie et j'ai toujours pas reçu la convocation au tests, j'ai appeler le CIR de ma région et ma dit que faut attendre 2/3mois .. :mad: Ça peut aller plus vite ou pas pour recevoir la convocation ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Maintenant que tout le processus d'inscription au concours SOG (si c'est bien de celui là dont vous parlez) est informatisé, vous ne recevrez votre convocation qu'une dizaine de jours avant l'épreuve. De toute manière, vous devez déjà avoir la date exacte de votre concours, donc ça ne vous empêche en rien de préparer votre voyage. (En sachant que contrairement aux convocations au CSO pour l'AdT/AA/MN, le trajet est intégralement à votre charge)

Si vous n'êtes pas sur Paris (lieu où se déroule généralement l'épreuve), comptez d'arriver un jour avant et dormir à l'hotel ou chez un proche.

Et pour infos, dans le cas du concours SOG, il faut s'armer de patience, certains candidats de Septembre 2013 étant toujours en attente d'incorporation...

Modifié par Morny

Ex-Parachutiste

Bientôt au BAT Fusilier Marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je présente marine et j'ai également passée les tests de gav le 6/11/13 et ma convocation je l'avais reçus 3 semaines après dépôt du dossier, c'est vrai que pour toi ça prend du temps et la on arrive en période de faite donc pas sur que tu la reçoive maintenant mais patience ça va finir par arriver.

Courage

6 novembre 2013= test GAV

22 février 2014= réponse positive test GAV

21 mars 2014= apte

Incorporation le 5 mai Rochefort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...