Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Informations complémentaires pour intégrer l'ENSOA


Nicolas19

Messages recommandés

Bonjours, je suis nouveau sur le forum,

Je suis en ce moment 1cl à la BSPP, et je suis intéressé pour intégrer Saint-Maixent, Mais je voulais savoir ,si il étais possible de l'intégrer pour la formation de 3 mois avec d'autre militaires du rang, car étant déjà militaire il me semble que l'on peut faire ça.

Merci de votre réponse.

Stanislas

Je m'appelle Stanislas, j'ai 22 ans, j'habite Lyon. J'ai un bac sti gm. Je suis actuellement sapeur pompier de paris, je suis dans ce corps depuis 1an1/2, dans le 1er groupement, 14ème compagnie, je suis très heureux actuellement.

Je fais pas mal de sport, environ 2/3h par jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conviendrez sans mal EYC que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi j’en suis convaincu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...