Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question par rapport aux stéroïdes VM CSO et incorporation


Messages recommandés

Bonjour alors je vous explique un ami qui est dans l'armée ma conseillé de prendre des stéroïdes. :o et que sois disant il ne le verrai pas lors de la visite medical de l'incorporation pas celle du cso donc jaimerais vos avis jai cherché sur le site mais jai rien trouvé eclairé ma lanterne svp merci

Modération:

On se relit, on corrige ses fautes.

On met les accents et les apostrophes où il faut.

Merci pour tout le monde

T.

Modifié par elite warrior

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest une vrai question ce gars ma dit si tu nest pas un mec balaise durant les classe tu te fait lincher de moquerie par t superieur et les autre et comme je suis pas maigre mais fin 1m76 pour 62 kg paske je ne souhaite en aucun cas risquer ma place pour sa

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, risque ta place et ta santé avec des produits dopant c'est bien mieux...

Sur ce, comme dit avec justesse par AFSEC, ce n'est pas un ami...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tu veux prendre de la masse musculaire je crois qu'en générale c'est des protéines qu'on prend pas des stéroïdes enfin je dis cela je dis rien et là encore je te déconseille les protéines et les stéroïdes, pense à ta santé surtout au niveau cardio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutà fait, le mental !

Et pour les protéine, manger de la viance, des oeufs, du poisson c'est très bien :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide ! J'en ai pris pendant un temps dans le cadre d'une prise de masse musculaire quand j'étais dans cette optique là. Je tiens à préciser qu'on parle bien des protéines en poudre ici par un procédé industriel mais ce ne sont pas des produits dopants. (faut-il encore voir la source) J'ai justement arrêté n'ayant plus le même but et parce que je souhaitais contrôler d'une meilleure manière mon alimentation de base.

En revanche, les stéroîdes, c'est bien un produit dopant et avec de nombreux effets secondaires. Rien de mieux je pense pour niq*** son projet je pense ? A bon entendeur.

Modifié par RomainR

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon toubib diététicien te donnera un régime "naturel" pour prendre un peu de poids et du muscle (associé au sport qui va bien) sans taper dans les produits interdits et dangereux si mal utilisés.

Pour les compléments autorisés (prots, AA, créatine, glutamine, taurine,...) tu peux en prendre mais par cure et surtout pas toute l'année. Là aussi demande des conseils à un toubib qui connait la muscul.

Pour l'armée il faut un bon équilibre entre force, endurance, agilité, tonicité...ni un chat trop maigre ni un dindon.

Attention à ne pas trop sous-estimer les gros costauds, dans la marine j'ai connu des vraies des armoires à glaces genre Schwarzy qui en plus étaient très endurants et bons coureurs...

Modifié par AFSEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendan mes classe certe la conccurrence sera la mais mon objectif premier sera la cohesion avec mes camarades je prefere men faire des allier plutot que des concurrent pour moi mon gabarit nest pas un handicap je suis ni trop maigre ni trop gros et avant tout sa jatten la reponse de ma commission le 23 janvier

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, se reporter à l'

Arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants (J.O. du 07/06/1990)

Le ministre de la solidarité, de la santé et de la protection sociale,

Vu le code de la santé publique, notamment ses articles

L. 5132-1, L. 5132-7, L. 5132-8, L. 5432-1, R. 5150 et suivants ;

Arrête :

Art. 1er - Sont classées comme stupéfiants les substances et préparations mentionnées dans les annexes au présent arrêté.

Art. 2 - Le directeur de la pharmacie et du médicament est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal Officiel de la République française

Fait à Paris, le 22 février 1990.

Pour le ministre et par délégation :

Le directeur de la pharmacie et du médicament

M.T. FUNEL

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...