Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Parce que pour moi par exemple, jusqu'à l'année dernière j'étais E2 général EVSO et E1 général EVAT grâce à mon bac...

Sinon, c'est pas pour vous démoraliser ou quoi mais j'ai pu voir un peu comment se passaient les classes au 21RIMa et 4 tractions ou palier 6, il devait pas y en avoir un seul là bas. Tous des gros bras ou des chats maigres super endurants.

Donc au boulot et il n'y aura pas de soucis pour vous ! ;)

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Parce que pour moi par exemple, jusqu'à l'année dernière j'étais E2 général EVSO et E1 général EVAT grâce à mon bac...

Sinon, c'est pas pour vous démoraliser ou quoi mais j'ai pu voir un peu comment se passaient les classes au 21RIMa et 4 tractions ou palier 6, il devait pas y en avoir un seul là bas. Tous des gros bras ou des chats maigres super endurants.

Donc au boulot et il n'y aura pas de soucis pour vous ! ;)

Je fait 11 au LL, mais j'ai rater le test, c'est pas un soucis de niveau, ne t'inquiète pas pour moi ^^.

Après je ne suis qu'un petit candidat donc je ne serai certainement pas affirmatif! Mais il semblerait effectivement.

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

C'est fou le nombre de candidat jugé trop gentille ou trop anxieux .. . Sa fait peur quand meme je passe bientot au cso et le test psycho c'est bien ce que je redoute le plus loin devant le test sportif .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Bonsoir BTX sa fait un bout de temps que je m'entraine assé durement pour être au top je suis assez confient de ce coté mais pour la BEP il n'y a pas d'entrainement spécifique c'est ou on a le profil ou on ne la pas ..

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Heu oui et non, c'est surtout de la logique en fait, s’entraîner au calcul mental est un bon point déjà, faire des petits exercices de réflexion de temps en temps, et réviser un peu son orthographe, grammaire et conjugaison.

si vous êtes bon en anglais, bosser le, une bonne notes à cette "matière" peut vous ouvrir les portes de l'ALAT et les meilleurs finiront peut être pilote ...

Who is John Galt ?

Justement. Le fait de ne pas ou de moins s'entraîner à la BEP relativise la déception en cas de mauvais résultats. Il n'en est pas de même des épreuves physiques où le candidat trouve et invente toutes les excuses pour expliquer ses contre-performances. CQFD.

BTX

Ya Rab Yeshua.

En faite je suis plus phisique que cérébrale , je sais me servire de mon cerveau dans la vie de tous les jours mais tout ce qui ce rapporte au calcule manteaux au matière enseigné tout le long de la scolarité on va dir que j'ai un niveau moyen .. Voila pourquoi je redoute plus ce test que le sport .

Justement. Le fait de ne pas ou de moins s'entraîner à la BEP relativise la déception en cas de mauvais résultats. Il n'en est pas de même des épreuves physiques où le candidat trouve et invente toutes les excuses pour expliquer ses contre-performances. CQFD.

BTX

J'avais mangé trop de steak frites ... c'est vrai ! Ce n'est pas de ma faute !

Who is John Galt ?

LAIS26,

Il faut de tout pour construire une armée : des intellectuels, des musculaires, des ptits gros, des grands maigres, des moustachus, des barbus, des deux, des blondes, des pas blondes, etc.

On compte sur vous pour remonter le niveau !

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...