Joanne Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, je recherche des personnes qui ont été prise pour l'école de Gendarmerie à Tulle, qui partiras le 24 Février 2014 ? Merci d'avance pour vos réponses !! Citer
Antoine78 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 j'en suis aussi :happy: Citer Tests GAV APJA - 5 Novembre 2013 Résultats tests GAV APJA - Positifs le 16 Janvier 2014 Visite médicale APTE - 12 Février 2014 Incorporation GAV Tulle - 24 Février 2014
Joanne Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Envoyer moi en PV votre adresse Facebook pour un groupe. Merci Modifié 22 janvier 2014 par Joanne Citer
newboy Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Ici on se présente dans les règle c'est pas ici les incorpo y'a une section prévu Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Mow73 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Ceci n'est pas une présentation. Je vous invite à vous présenter correctement ou je supprimerai votre message. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Akeisse Posté(e) 28 février 2014 Signaler Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir ! J'incorpore l'école de gendarmerie de tulle le 10 mars 2014, je compte partir le 9 mars et j'aurais aimée savoir si il y avait d'autres personne dans mon cas .. Merci ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte