Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV à TULLE le 3 Mars 2014


Mimoun14

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour,

@LBWork : Je sais que nous ont aller toujours courir 1h par séances / semaines.

Après si tu court déjà 40min seul , avec le groupe et la motivation de groupe qui va se faire

tu pourra largement les faire les 1h. Je sais que chez nous pas beaucoup de monde avant de venir en école courrait super longtemps et une fois commencer tu peut pas t'arrêter donc ta pas à t'en faire pour sa. Puis normalement il devrait y avoir des groupes de fait par rapport au niveau de tout le monde.

@RiccoChico : Alors j'étais à Chaumont , il n'y avait pas d'écurie à proximité ou autres mais durant nos classes ont avait eu une demande de Paris (de la garde) pour que les personnes qui monter à cheval dans le civil et qui avait des palier (si je ne me trompe pas) ou diplôme en tout cas pouvait se présenter pour pouvoir prétendre à entrer dans la garde républicaine en tant que cavalier.

Donc à voir si vous avez cet chances aussi pour ceux qui monterai à cheval.

Cordialement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui va peut être paraître bête mais pour la coupe de cheveux faut il se tondre ?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet..

Ta pas besoin d'avoir peur pour sa , tout le monde va passer sous la tondeuse pour

avoir la coupe réglementaire , oublier le gel pour vous coiffer vous en aurait pas l'utilité en

école mise à part pour les QL et encore vue le peut de cheveux sur la tête :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dseus je ne peux pas te dire combien je fais de kilomètre mais je fais 3 km en 16minutes comme Mout mais j'ai fait que 3 kilomètres pour me chronométrer comme pour le test donc je ne vais pas à la même allure quand je cours 40 minutes. D'après mes souvenirs on avait fait 8/9 bornes en 50 minutes a peu près avec un collègue. Je ne suis pas un très grand coureur si ça peut te rassurer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir 20/20 en sport faut courir les 3km en 12 ou en 15 min ?

Moi aussi je doit passer des test urinaires que j ai deja passé les résultat son bon mais j atten de voir le médecin lors de ma vm qui a lieu lundi 24 février

VM inapte temporairement

Avignon 84000

Future GAV

Test Réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...