Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en 1ère SSI et je souhaiterais donc devenir pilote de transport. Ma question est en deux temps :

Comment devient on pilote de transport ?

Est-ce qu'avoir une scoliose peut être éliminatif ? (C'est le cas pour devenir pour devenir pilote de chasse cependant les forums se contredisent pour devenir pilote de transport)

Voilà, merci d'avance :)

Posté(e) (modifié)

à mon avis ton sujet n'est pas à la bonne place, il sera déplacé...

ensuite, tu veux être pilote de transport dans l'armée de l'air c'est bien ça? si oui, tu devrais trouver ce que tu cherche ici :

http://air-touteunearmee.fr/metier/generalites/85/pilote-de-transport-sous-contrat.html

sinon, toujours pareil, je t'invite aussi à aller te renseigner dans le CIRFA le plus proche de chez toi ;)

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...