Arkhal Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, je suis en 1ère SSI et je souhaiterais donc devenir pilote de transport. Ma question est en deux temps : Comment devient on pilote de transport ? Est-ce qu'avoir une scoliose peut être éliminatif ? (C'est le cas pour devenir pour devenir pilote de chasse cependant les forums se contredisent pour devenir pilote de transport) Voilà, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 (modifié) à mon avis ton sujet n'est pas à la bonne place, il sera déplacé... ensuite, tu veux être pilote de transport dans l'armée de l'air c'est bien ça? si oui, tu devrais trouver ce que tu cherche ici : http://air-touteunearmee.fr/metier/generalites/85/pilote-de-transport-sous-contrat.html sinon, toujours pareil, je t'invite aussi à aller te renseigner dans le CIRFA le plus proche de chez toi ;) Modifié 19 février 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte