Arkhal Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, je suis en 1ère SSI et je souhaiterais donc devenir pilote de transport. Ma question est en deux temps : Comment devient on pilote de transport ? Est-ce qu'avoir une scoliose peut être éliminatif ? (C'est le cas pour devenir pour devenir pilote de chasse cependant les forums se contredisent pour devenir pilote de transport) Voilà, merci d'avance :) Citer
Jarod Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 (modifié) à mon avis ton sujet n'est pas à la bonne place, il sera déplacé... ensuite, tu veux être pilote de transport dans l'armée de l'air c'est bien ça? si oui, tu devrais trouver ce que tu cherche ici : http://air-touteunearmee.fr/metier/generalites/85/pilote-de-transport-sous-contrat.html sinon, toujours pareil, je t'invite aussi à aller te renseigner dans le CIRFA le plus proche de chez toi ;) Modifié 19 février 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte