surfeur56 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 On peut déjà faire ses veux pour la 2ème com ? Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Ah ? je savais pas, eh bien bonne chance en tout cas c'est tellement long l'attente ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 non il faut attendre que la première soit faite pour savoir combien de place et chez qui il reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 C'est bien se qu'il me semblait ^^ Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Oui mais je crois que remzou n'es pas sur cette com Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Oui je suis sur la com' du 17 juillet pour incorporer le 5 août. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Ah tu as les résultats dans 7j :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Oui j'en est marre d'attendre ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Je te comprends ! moi aussi j'ai tellement hâte Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Vous plaignez pas je dois attendre fin août :shout: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Ouais c'est vrai ta raison mdr niveau psycho ça s'est passer comment au cso surfeur? Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 E1 partout ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 je me sens moins seul dans ma chambre j'étais le seul e1 partout ^^ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Je suis E1 partout aussi :p Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 E1 partout ^^. Si surfeur à eu E1, tout le monde peut l'avoir :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Lol et c'est un stg qui me dit ça :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Normal on pas faire mieux :p Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Nan pas du tout :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 vous allez avoir un sacré souci .................... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) J'sais pas comment vous allez pouvoir rentrer dans vos rangers avec des chevilles comme ça :lol: Modifié 10 juillet 2014 par ChouanduPatis Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 vous allez avoir un sacré souci .................... :/ On rigole Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Oui cest bien sur de l'humour.... Je vais supprimer mais posts pour pas que ce soit mal prit alors ! Modifié 10 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 no panic le seule souci avec vos grosses tête sera d'avoir des képi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 no panic le seule souci avec vos grosses tête sera d'avoir des képi :lol: Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 no panic le seule souci avec vos grosses tête sera d'avoir des képi C'est malin maintenant que j'ai supprimé les posts C'est pas grave je mettrais une tarte :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 C'est l'avantage de la tarte :p Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Fini la moquerie sur les tartes, nos Lapins Chasseurs pourraient le prendre mal !! :D Modifié 11 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian38 Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Qui avec le 7BCA comme premier choix ? (c'est mon cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Fini la moquerie sur les tartes, nos Lapins Chasseurs pourraient le prendre mal !! bien écoute , c'est moche c'est moche quoi , au moins cela sert a cela ce moquer :+ et encore on a pas parlé de leur pantalon trop court et de leur chaussettes visible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai eu mon cirfa ce matin, mon cer absent n'a donné mon dossier a personne d'autre et je dois attendre son retour pour faire mes vœux, c'est donc mort pour la première commission... Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte