Remzou Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 oui ^^ Merci ! et bon courage pour ta troisième commission ! Dani je les ai le 27 décembre ^^ c'est loin ! Dorian merci ! et oui je pense que j'en ferais mais des petits Bonne chance à tous pour ceux qui attendent leurs appels demain! Merci, j'espère connaître ta joie et ton soulagement. :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 J'avou être un peu perdu car mon ancien CER m'avait annoncé une réponse le 24 juillet au soir, et que mon incorpo aurait lieu en septembre pour le 13, et que sinon je pouvais attendre le mois d'octobre pour le 27.. Le 27 recrute pour novembre ! C'est le 7 qui recrute pour octobre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Merci, j'espère connaître ta joie et ton soulagement. J'espère que tu la connaitra à ta commission parce que t'es tellement vider de ton stress après ^^ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 J'en doute pas ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Belle Chouan Bonne merde pour les autres !! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Belle ? si tu insinuais félicitations merci crusty :p Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Des-illusions Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Départ début septembre pour le 1 RA, des avis sur ce regiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian38 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Accepté au 7 BCA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 bravo tu as fais quoi au CSO et tu as quel age stp Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Félicitation ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Félicitations à tous les acceptés Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Théo si j'étais toi je profiterais un peu des derniers moment d'homme civil , vas y a fond pour le Macdo , couche toi et leve toi le plus tard possible lol , après se sera fini tout sa. Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Daniel'S Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Théo si j'étais toi je profiterais un peu des derniers moment d'homme civil , vas y a fond pour le Macdo , couche toi et leve toi le plus tard possible lol , après se sera fini tout sa. Mdr !!! pas mal j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Belle ? si tu insinuais félicitations merci crusty C'est à peut près sa Bien joué dorian, tu a finalement eu se que tu voulais c'est cool !! Bonne attente aux autres :D Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Accepté au CENTAC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Félicitations ! tu va faire quoi là bas ? Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 C'est l'ennemie ! ^^ :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 aaah il va faire la forad ^^ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Merci Remzou a répondu à place Félicitation à tout les acceptés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Oui tu seras sur la seconde com', tu avais fais quoi comme vœux ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Pas cool pour toi mais si tu a un bon dossier ca passera en deuxième comm Pour info le génie para c'est le 17rgp. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Déçu?! c'est pas comme si tu avais passé toutes tes comm, tu as encore toutes tes chance le seul problème c'est l'attente ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Entre trois et cinq suivant les cer, après le dossier est fermé. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Regarde moi j'en suis à ma 3ème com' ! youpii ! :/ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy03 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 salut les gars moi aussi j'étais sur cette com et j' ai été refuse et mon cer ma dit qu'il savait pas pourquoi donc voila , la deuzieme sera la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 T'avais quoi comme voeux ? Et quels résultats au CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Salut Rémy, présentation requise pour poster sur le forum. Je te dit sa pour ton bien, les administrateurs ont la mains lourde sur se forum :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy03 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 mes test au cso ll 9.15 traction 17 et po 20/20 dossier e1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy03 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 et mes voeux etais 7bca et 13 bca et 2 rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Vous découragez pas j'ai fait 3 commission et eu de la chance quelqu'un c'est désister au dernier moment et on ma appeler pour intégrer le régiment ou je suis maintenant !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte