Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Hesitation pour choix de regiments.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reste indecise sur mon choix, 31 RG de Castelsarrasin en septembre ou 6 RG en tant que sapeurs de combat ,

Serait-il possible d'avoir des renseignements et votre avis concernant ces deux regiments.

Un grand Merci.

9.15 LL

20 PO

78 s suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dani, surtout que à la base le 6RG n'est pas tdm si je ne me trompe pas..

mae si tu veux des renseignements sur ces régiments envoie moi ton adresse mail par mp je t'enverrai les fiches de ces régiments.

Sinon le 31 rg recrute pour septembre donc commission 24 juillet pour le 6 je ne sais pas.

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le 6 ème Régiment du Génie travaille pour et avec la BLBMa (anciennement 9 ème DIMa) depuis 20 ans, et porte l'ancre de Marine sur l'épaule, ce n'est pas seulement pour faire joli.........

Ceci dit le 31 ème RG ne démérite pas pour autant, et possède un historique militaire a la hauteur, maintenant si j'avais le choix je prendrais celui dont je suis le plus prèt car c'est deux bonnes unités, il n'y a aucun doute la dessus:greedy:.

Je suis d'accord avec Dani, surtout que à la base le 6RG n'est pas tdm si je ne me trompe pas..

mae si tu veux des renseignements sur ces régiments envoie moi ton adresse mail par mp je t'enverrai les fiches de ces régiments.

Sinon le 31 rg recrute pour septembre donc commission 24 juillet pour le 6 je ne sais pas.

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je t'avai conseillé le 6è RG, pour sa brigade, sa proxi avec la maison mère (sans influence je crois) et son implantation.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même analyse que MARSOIN PARA le 6 ème rg d'autant plus que tu demeure a ANGERS...:D

Pour ma part je t'avai conseillé le 6è RG, pour sa brigade, sa proxi avec la maison mère (sans influence je crois) et son implantation.

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je balance

que niveau boulot les deux rgt sont KIF KIF

donc a elle de savoir si elle veut rester avec papa maman ces copines et ne être militaire que le temps de ses services

ou de faire sa vie ailleur avec casiment que des militaires , donc un vie plus militaire H24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ce que je veux dire que si elle va au 31 rg , elle ne sera qu'avec des militaires, mm ses sorties ( biensur on ce fait aussi des connaissance civil quand on sort ) , que si elle reste au 6 rg donc dans sa ville, elle va rester dans son cercle de civil et qu'il est pas facile de faire cohabiter les deux ( ami civil ami mili) .

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...