schafer Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Il y a des délégations étrangères, pour l'instant : Ukraine, estonie, belarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Et moi je serai également dans les rangs si quelqun décide de tomber avant le défilé :D Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 De tomber...d'un aéronef (et sans parachute, cela va de soi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Ukraine Ils envoient 50 bonhommes voir Paname et leur effectifs ops sont réduits de 75 % :+ Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Tomber dans les pommes ou se désister. Je ne perds pas espoir... Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Tu es dans quelle branche de l'armée ? Et tu y fais quoi ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Qui faut il assommer pour rendre service? (moi vilaine, jamais) Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Ahahah papillon . Je vais juste attendre et espérer pouvoir remplacer quelqu'un, sinon tant pis ce sera pour une prochaine fois. Remzou je suis dans l'armée de l'ai et je suis mécano . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Désolé mow , je pourrais pas te donner ma place , j'ai encore réussi cette année je serais devant ma télé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Ta encore réussi quoi Dani ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) a me mettre en congés pour loupé cette B.... :) Modifié 8 juillet 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bon bah je resterai sage alors , j'espère quand même pour toi que je te verrai défiler ;) Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Dani c'est dommage on aurait pu se croiser à Satory . Merci Papillon :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Cher amis, petit compte rendu de la situation. Ici a satory il fait moche. Moche, moche, moche. Il pleut sans cesse, les couverture viennent a peine d'arriver dans les tentes. Malgré cela, ce matin et cette apres-midi ont eu lieu les premières répétitions semi générales. Les pompiers sont assez impressionnant quand ils passent en chantant, les chiens de la brigades cyno font caca en défilant, les képi et tricorne se remplissent d'eau. Les écoles sont arrivées avant hier a satory. On mange très bien au mess :) Modifié 9 juillet 2014 par schafer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Vous avez certainement raison. Et pour en être sûr, je vous invite à vous connecter au site du gouvernement militaire de Paris dont le lien apparaît dans cette discussion. La liste des unités y figure. J'ai effacé mon message pour que vous puissiez donner la liste, corrigée de la présence du 7e BCA, des unités à pied qui défileront. BTX Modifié 9 juillet 2014 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai un doute d'un coup, le défilé débute bien à 10h et non à 9h non ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 La patrouille de France survole les champs a 10h30, et le défilé a pieds est juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 D'accord merci bon j'y serais a 10h alors au moins pas de risque d'être en retard ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Mais venir a 10h t'est sur de ne rien voir du deffiler ..., ce que je trouve dommage est que tout le monde se focalise sur le centenaire de la grande guerre mais personne ne pense à honorer les 70ans du débarquements en Normandie tournant important dans la libérations de l'Europe , ou même célébrer les 70ans de la libérations de Paris Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 a me mettre en congés pour loupé cette B.... Tu abuses... Défiler sur les champs doit être sympa. Et j'imagine que ce sont les passionnantes heures d'OS qui te découragent? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 En tout cas (et il faut croire que le Bon Dieu, s'il y en a un, ne raffole pas de nos Présidents de la République), la fête promet d'être (et avant même une garden-party dont il paraît qu'elle n'existe plus, les temps sont aussi durs que la météo) copieusement arrosée, au point que certains éléments du défilé aérien risquent d'avoir...du plomb dans l'aile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Des rafales passe au dessus de chez moi depuis deux jours, c'est bruyant mais assez cool AvR6 Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Qu'y a-t-il de plus cool qu'un avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 80e4b66bc4731cf34fb92bcea55aab82 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 il y a peu de monde tombé au combat il y a 100 ans, la première guerre mondiale n'ayant pas encore commencée (bien que la bombe fut amorcée) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 On joue sur les mots. Si, en effet, la France n'entra en guerre qu'en août, le prétexte déclencheur (l'assassinat de l'Archi Trou Duc...) se produisit en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 On joue sur les mots. Si, en effet, la France n'entra en guerre qu'en août, le prétexte déclencheur (l'assassinat de l'Archi Trou Duc...) se produisit en juin. euh, non, on ne joue pas sur les mots, comment fêter les 100 ans de personnes mort au combat quand il n'y en a pas (encore) eu ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Jules André Peugeot est la première victime militaire de la Grande Guerre le 2 août 2014...soit 24h avant la déclaration de guerre. Mais cela n'a de toute façon pas grande importance, puisque l'on ne commémore pas le centenaire de cette guerre date à date, mais année à année. Si l'on raisonne ainsi, on ne saurait, à vélo ou en voiture, commémorer le Chemin des Dames ou Douaumont, puisque cela n'est, au 14 juillet 1914, que conjecture et science-fiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Pour SCHAFER, Le 3e à droite au 2e rang. http://vocationmilitaire.blogspot.fr/2014/07/14juillet-le-24e-regiment-dinfanterie.html BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Sympa le défilé comme toujours !! Mais le défilé à pied n'était pas plus cours que d'habitude ? Dommage que les chasseurs alpins n'aient pas défilé à pied... :( Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte