Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin-08 et mi-09 // Incorporation 01/10/2014 + liste des rgt


Messages recommandés

le 3 rpima était un choix de coeur

À la base je voulait le 1 er spahis de Valence choix de coeur également mais ne recrute pas avant 2015

Mon cer ne veux pas patienté jusqu'à 2015 pour que j'ai m chance au 1er RS

Donc je vais lui demande de clôturé mon dossier

Intégrer l'armée et choisir des régiment par défaut ne m'intéresse pas

Tampis

Courage à vous tous

C'est débile de fare sa , le 1 Spahis ne fait pas plus qu'un autre régiment de cavalerie , pourquoi ne pas te renseigner sur d'autre régiment de cavalerie comme les Hussards par exemble ?? sinon retente t'as chance en infanterie dans les chasseurs Alpins ou autre , ou alors le Génie en tant que sapeur de combat , y'a beaucoup de chose tres intéréssantes dans l'armée , ne te laisse pas abattre car tu veux un régiment et qu'il recrute pas avant 2015 !!

C'est mon avis , c'est a toi de prendre une décision mais réfléchie bien car si tu fermes ton dossier tu risques de le regrétter.

Observateur au 40 Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Vous auriez dû appeler vos cers, moi a 16h50 personne m'ayant appeler et ne pouvant rester sans nouvelle trop stressant cette fin de journée j ai appeler mon cirfa pour avoir les résultats et j'ai la chance et l'honneur d'avoir été retenue par le 21 rima, j'espère que demain matin tout le monde seras fixer et que la fin seras aussi heureuse pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile de fare sa , le 1 Spahis ne fait pas plus qu'un autre régiment de cavalerie , pourquoi ne pas te renseigner sur d'autre régiment de cavalerie comme les Hussards par exemble ?? sinon retente t'as chance en infanterie dans les chasseurs Alpins ou autre , ou alors le Génie en tant que sapeur de combat , y'a beaucoup de chose tres intéréssantes dans l'armée , ne te laisse pas abattre car tu veux un régiment et qu'il recrute pas avant 2015 !!

C'est mon avis , c'est a toi de prendre une décision mais réfléchie bien car si tu fermes ton dossier tu risques de le regrétter.

Merci pour ta réponse

Le problème pour le hussards à Metz bien trop loin

J'ai vu avec mon cer des le départ pour un regiment proche de mon domicile

Je suis marié et je veux construire une famille

Le spahis était vraiment à côté et de cœur , le rpima était de cœur mais loin , et 4 rch était à cote également .

Pour novembre et décembre les regiment sont vraiment trop loin et je serai forcément moins motive par un regiment par défaut .

J'ai pas envie de m'engager dans le génie ou le train pour que 2 mois après je fassent une dénonciation car trop loin de la maison ou parceque la régiment ou spécificité ne me plait pas

En tout cas merci a vous pour vos retour

Modifié par Darkacro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic, tac, tic, tac, tic,tac, tic, tac !!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème RPIMa !!!!!!!!!!!!!!!!

Ton cer t'a appelé ?

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh j'ai pas eut de nouvelles encore moi !!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi ! On se verra à castres :P

Jarob appel ton cer

Oui je vais faire ça !

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha LOL, mon Cer est en vacances jusque Septembre!

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut que je rappelle fin de matinée début d'aprem pour tomber sur un gars de l'ADT!

Merci Theloche!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAah les réponses sont pas tombées encore! en attente de la signature par le général, d’après le CIRFA ça va tomber trèèèèès bientôt, j'espère cet aprem ou lundi! ...

Mais bon dans tout les cas, j'attends encore! ^^'

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les mecs, content pour vous !!

Depuis le temps que tu attend surfeur !! ;)

Jarod sa va passer trankilou pour toi :D

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...