Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin-08 et mi-09 // Incorporation 01/10/2014 + liste des rgt


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ahaha Jarod, c'est sa de ne pas faire comme tout le monde et de donner un coups de fil :+ :D

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha Jarod, c'est sa de ne pas faire comme tout le monde :+ :D

Ahahaha j'aime pas faire comme tout le monde!

non mais en vrai qu'importe ce que j'ai fais ya tjr un hic quelques part plus ou moins grave, positif ou pas, mas ya jamais rien qui se déroule normalement..! :ph34r:

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha tu va quand même pas nous faire croire que la vie s'acharne sur toi ?!!! :D

Pauvre bichou va !!

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crusty : aaaaaaaaaaaaah non certainement pas, mais c'est pas sympa de faire mariner !

ChouanduPASTIS ( ;) ) : ouais, c'est pas faux!

Surfeur56 : 'tention aux moquerie, si ya un requin qui vient te bouffer les miches la prochaine fois que tu vas à la flotte, faudra pas se demander d'ou ça viens!!! :P

Crocop : je te remercie de ton "soutiens", pleurons tous ensemble, ouaiiiiiis !

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner j'en ai croiser un lundi au large de groix :D

Bah voilà, Poséidon c'est mon pote!

mais bon à Groix c'est du pélerin qui tourne... ou du petit peau bleue ;)

Crusty : ouais je garde tjr mon humour, c'est pour ça qu'il faut que j’incorpore, comme ça pendant que les autres n'auront plus le moral, je balance deux trois conneries, ça fais marrer le monde, et c'est repartis!! :p

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va déménager sa mère, la race de sa grand mère!!!!!!!:D

non mais en vrai, la barbe d'attendre lundi, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout les chanceux qui ont eu leurs réponses positives aujourd'hui !!! Pour les autres, la persévérance paie toujours :)

Et merde a ceux qui attendent lundi .... (La patience aussi paie toujours ...ou souvent en tout cas ;))

Patience est mon 666ème prénom ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 666 le nombre du diable, tu veut te porter malheur ? ;)

non, porter Chance! ;)

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pk j'ai pas été retenu ...

Arrete, je vais commencer à psychoter ! ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut a vous!

J'ai une petite question: lorsque j'ai appelé ce matin, on m'a dit que l'on me rappellerai lundi, et que de toute façon, il y avait un délai de 24h à respecter avant la diffusion des résultats. Comment se fait-il que certains aient put avoir leur résultats aujourd'hui? Voir hier? :happy:

Merci et bonne soirée, et merde pour ceux qui attendent aussi la réponse Lundi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut a vous!

J'ai une petite question: lorsque j'ai appelé ce matin, on m'a dit que l'on me rappellerai lundi, et que de toute façon, il y avait un délai de 24h à respecter avant la diffusion des résultats. Comment se fait-il que certains aient put avoir leur résultats aujourd'hui? Voir hier? :happy:

Merci et bonne soirée, et merde pour ceux qui attendent aussi la réponse Lundi :lol:

Bonne question

Incorporation 8ème RPIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...