Fetif12 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjours à tous, Avec ma convocation et d'autres papier pour mon passage au CSO, j'ais eu un papier qui indique tous ce qu'il faut prendre lors du passage au centre. A un endroit, il est inscrit, livret de l'engager et projet professionnel. Ma question est la suivante: L'orsqu'ils parlent de projet Pro, veulent-ils parler d'un projet que l'on doit écrire, ou simplement le préparer dans la tête pour le moment ou ils nous poserons la question? "Mon projet est indiquer dans ma présentation" Merci pour vos réponses Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
vincentG Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Personnellement on me l'a demander oralement ! Mais y avait beaucoup de monde qui n'avais aucun projet... Au pire ça coûte pas grand chose de l'écrire ;) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Fetif12 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 D'accord, je l'ais dans la tete Je vois tes résultats et vu que je fait un peut pareil que toi et que je veux aussi être chasseur alpin, pourra tu me donner la réponse de la commission pour tes demandes? Merci :) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
vincentG Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 ouai je donnerai le résultat le 16 octobre normalement (j'espère) ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Fetif12 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 J'espère pour toi! :) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
Levy Pierre Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Bonne chance pour ton projet ! Citer Militaire d'active
Fetif12 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2014 Merci beaucoup :) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte