Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale CSO : problème à la cheville


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Kevin, mon but est d'entrer dans l'armée afin d'intégrer les forces spéciales.

Mon inquiétude concerne la visite médicale du CSO, en effet je me suis fracturée la cheville à 3 endroits (tibia et péroné) à mes 16 ans lors d'une chute, je n'ai pas eu de broches.

J'ai actuellement 21 ans, ma cheville est aussi souple et robuste qu'avant, le seul problème est que le cartilage s'est reformé bizarrement, j'ai donc une malléole intérieure beaucoup plus grosse que l'autre, cela posera t'il un problème pour s'engager comme sous-officier, et par la suite intégrer les forces spéciales ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme sous-off non je pense pas sa peux posez probleme, mais pour avoir l'agrément aéroporter peut etre que sa peux coincer

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas , sa sera que le médecin mili qui pourras te le dire, mais tenter les FS comme EVSO tu aura peux de chance de voir la sortit de ce tunnel autant essayer en évat et voir si tu obtient les agrément FS et aéroportée

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un médecin militaire est présent, peut-il me dire si c'est plus tôt bon ou mauvais signe pour avoir l'aptitude TAP ?

Vous avez vous-même trouvé et donné la réponse : ce peut être un motif d'inaptitude TAP. Principe de précaution. S'il est sur le RSO le docteur BRONXOIS vous le confirmera.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...