Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission mars incorporation mai.


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

No stress les gars... Il peut y avoir du retard... Ne perdez pas espoir! On vous soutient!

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWAGGER oui pour le 3e RIMa, mais pas pour le 3e RPIMa. Et par ailleurs, votrre "ami" ne concourt pas sur la même région terre. Ceci explique BEAUCOUP cela.

Félicitations à DHOUL97610 et OURZAZATE37 pour leur prochaine affectation au 402e RA dissous et au 15.2 bien connu de MATDU59.

Là encore, fissa lettre au PEVAT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWAGGER, deux minutes d'attention SVP.

je vous cite : "Pour répondre a BTX au niveau des résultats,un pote vient de m'appeler pour me dire qu'il a était pris au 3e RIMA(P1) avec comme résultats LL8,8 tractions et 16 PO.E1 générale et des test psycho pas terrible, comme quoi "

et vous ai donc répondu.

Comprenez ce que vous voulez.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merc :)

J'espère vraiment que ca va le faire pour toi tritri !

:) Avec un peu de chance je te rejoindrai...

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TriTri il ne reste plus que nous deux . je croi que la réponse sera pour demain ...

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas envi d'attendre lundi mais bon si il faut je ferai avec :D

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tout, tout d'abord félicitation aux reçues, et bon courage aux autres pour la suite.

Je viens à l'instant de recevoir l'appel du CIRFA et je suis retenu en tant que "servant groupe électrogène" au 3°RG à Charleville-Mézières. Incorporation prévu le 3 mai.

Je suis tout content. A bientôt.

N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...