Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'aurai une question qui me tracasse concernant le choix de la spécialité pour un EVAT.

En tant que EVAT, je choisis ma spécialité et le régiment donc après ma formation est ce que j'aurai obligatoirement la spécialité et le régiment de mon choix ou cela sera en fonction de notre résultat ?

Et concernant la spécialité est ce que l'on choisi juste le domaine - comme par exemple infanterie, cavalerie - ou on peut aussi choisir la spécialité dans le domaine ?

Par exemple au CIRFA si je demande d'intégrer le 21eme RIMA dans le domaine du combat sachant que dans ce domaine, je demande la spé combattant est ce que à la fin de la formation initial je serai combattant.

CSO : Luc Leger = 11,30 ; PO = 20/20 ; Tractions = 13

Intègre le 2eme RH le 3 mars

Posté(e)

hello,

tu seras combattant TTA si tu t'engage en tant que combattant, avec une spécialité suivant ton classement et tes cadres a la fin de tes classes:

exemple: TP, MINIMI,Mortier 81, AT4, MILAN etc etc

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...