Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 19 février 2015


Messages recommandés

Bonjour à tous, est-ce qu'il y'en a parmi vous qui suivent cette commission du 19 fevrier ?

Si oui pour qu'elle incorporation ?

Moi j'ai postulé sur 3 postes au sein du même régiment :

P1: mécanicien avionique

P2: mécanicien cellules et moteurs

P3: combattant sic

pour le 1er régiment d'hélicoptère de combat de phalsbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors oui pour ma part mon cer m'a téléphoné ce matin, mauvaise nouvelle pour moi car pour les 3 vœux, ma candidature n'a pas été retenue, pourtant mon cer n'a pas compris pourquoi car apparemment j'étais le seul candidat sur les postes de mécanicien avionique et mécanicien cellule et moteurs... Il pense que c'est justement parce que j'étais seul candidat du coup ils reproposent les postes pour la commission du 12 mars, et mon cer m'encourage à postuler à nouveau pour ces postes sur cette commission car si à nouveau je suis seul candidat, sa devrait passer cette fois ci.... on verra bien en tout cas bien déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le ferais pas, car cela veut dire que pour paris tu n'as pas les critères au top pour ces postes, sinon tu aurais eu la place, car le but des com c'est de remplir au mieux les postes au plus vite .

au moins la prochaine fois fait d'autres choix en plus ; au cas ou :(

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diplômé d'un BTS systèmes électronique, avec expérience professionnelle, et je serais pas dans les critères pour faire de la maintenance sur hélicoptère ? tests des 2 jours également réussi ... Je pense que le problème vient plutôt que j'ai 3 enfants et que j'ai 28 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle de critère militaire, pas de diplôme civil ,

a bien oui, là tu as un sacré boulet au pied .

attend toi quand mm a faire des com jusque fermeture du dossier .

tu as 29 ans quand ?

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo pour Gexsrad, je crois que c'est mal vu de choisir 1 seul et même régiment, après je peux comprendre que tu veuilles quelque chose de stable.

Courage et bravo au autre ;)

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...