schafer Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 On parle de l'infanterie de l'AdT pas de l'AA. Citer
momo92 Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Ok chef Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
burton Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2015 Oui, vise simplement ton maximum, les recruteurs mesurent pas seulement le palier que tu fais mais aussi ta capacité à te donner à fond... Oui c'est clair ! en passant j'aime bcp votre pdp ;) Citer Chic'a Autun.
lauraalilli Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Et j'ai dit au moins pallier 6. J'ai fait 6.45 je suis donc E1 ,c'est pas faible.Et la plus part des filles lâche avant :happy: Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !
burton Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2015 Salut Tu voudrais aller ou ? (régiment, specialité) Citer Chic'a Autun.
lauraalilli Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Salut Tu voudrais aller ou ? (régiment, specialité) Salut idéalement au 7ème BCA mais j'ai aussi postulé au 4RCH je suis sur la com du 19 fév..Pour le 7ème BCA c'est dans la restauration et le 4RCH brancardier secouriste.J'aimerai rejoindre les chasseurs alpins mais je préfère les brancardier secouriste a la cuisine.. Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !
burton Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2015 Ah oui je comprends très bien la préference de brancardier à la cuisine !! J'aimerais beaucoup intégrer une compagnie de combat personnellement.. :wacko: Citer Chic'a Autun.
lauraalilli Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 J'ai vu ça ! Cartonne bien a tes tests et surtout la psycho car une mauvaise gestion du stress peut tout compromettre pour un combattant d'infanterie Tes choix se porte sur quels régiments ? Mais bon tant que je porte la tarte et que je suis en montagne moi ça me va ;) Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !
burton Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2015 Hahah cette citation devrait te plaire alors "L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui "pigent" et qui "galopent". C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total" :roll: L'infanterie peut être pas du coup au vu de ce que j'ai compris .. Je pense me reporter sur le génie qui m'a toujours interessé aussi ! Citer Chic'a Autun.
Remzou Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 C'est pas en faisant 6,45 au LL que tu iras en compagnie de combat. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
burton Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2015 C'est pas en faisant 6,45 au LL que tu iras en compagnie de combat. Je sais très bien c est pourquoi je m entraine pour faire plus.. ! Citer Chic'a Autun.
schafer Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Bien dit Tient nous au courant Citer
Remzou Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Ne vas pas au CSO tant que tu n'es pas prête à tout arracher. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
lauraalilli Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Hahah cette citation devrait te plaire alors "L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui "pigent" et qui "galopent". C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total" :roll: L'infanterie peut être pas du coup au vu de ce que j'ai compris .. Je pense me reporter sur le génie qui m'a toujours interessé aussi ! Oui sur la page du 27eme bca :) Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !
Balamir Posté(e) 27 février 2015 Signaler Posté(e) 27 février 2015 En cas je sais que c'est moins bling bling .... mais si tu peux vraiment pas intégrer l'infanterie demande un régiment du train et un escadron de circulation routière plus accessible aux femmes leur taf c'est la protection de convoi mais c'est a des années lumières d'une compagnie de combat d'un RI ;) Citer
burton Posté(e) 28 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2015 Oui on m'a deja conseille les regiments du train mais ca ne me dit pas trop... :+ On m'a aussi conseille le monde des fuscos puis de cpa qui sont ouverts aux femmes si elles font leurs preuves (ca change pas mal je sais ^^ ... ) Citer Chic'a Autun.
S-N Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Posté(e) 4 mai 2015 Salut burton ! Je sais pas où tu en es, mais tu as toutes tes chances ! De plus tu n'as rien à perdre. Donne ton maximum, et tout ira bien. Je suis passée par là ; donc si tu as des questions, doutes, si tu le souhaites écris moi par MP. Citer
Malina Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Posté(e) 23 mai 2015 Moi avec palier 6.30 j'ai été prise en EVSO Artillerie en 2011. Par contre j'ai géré le parcours, les psychotechniques et j'ai fait 61 secondes de suspension. Le luc léger ce n'est pas tout... L'idéal c'est s'améliorer et faire 7 ou 8. Bien sûr étant une fille on a des barèmes différents mais faut être un minimum crédible. Moi avec mon 6.30 je n'étais pas crédible en course à pieds mais après je me suis améliorée. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte