CharlieTango Posted May 1, 2015 Report Posted May 1, 2015 Bonjour,Je me suis engagée en Novembre 2014 au sein de l’armée de terre. Lors de ma période probatoire j’ai dénoncé mon contrat (je ne vous permets aucun jugement suite à mon choix) et je souhaiterai connaître les démarches pour résilier mes contrats au sein de l’AGPM. J’ai essayé de les contacter, et je ne suis pas parvenu à les avoir aux téléphones pour avoir les informations afin de résilier ces contrats. Je vous remercie de votre aide à l’avance. Quote CharlieTango Qui vivra verra !
CharlieTango Posted May 1, 2015 Author Report Posted May 1, 2015 Oui, ils m’ont même rappeler et devaient m’envoyer par mail les démarches à suivre mes je n’ai rien reçu.. Quote CharlieTango Qui vivra verra !
CharlieTango Posted May 1, 2015 Author Report Posted May 1, 2015 Ca fait maintenant plus d’une semaine Quote CharlieTango Qui vivra verra !
Dani Posted May 1, 2015 Report Posted May 1, 2015 oui donc avec tout les ponts , et vue que pour eux tu n'es plus client , je pense qu'il faut encore attendre ou tu les harcèles au tel tu as aussi le nom de ton intervenant(e) du rgt .et son tel ? Quote
CharlieTango Posted May 1, 2015 Author Report Posted May 1, 2015 Euh non je n’ai pas ça :/ Le truc c’est que plus le temps passe plus j’vais encore raquer :/ Quote CharlieTango Qui vivra verra !
Dani Posted May 1, 2015 Report Posted May 1, 2015 bien donne moi son nom en mp , je vais te le trouver si tu te souviens Quote
CharlieTango Posted May 1, 2015 Author Report Posted May 1, 2015 Je ne l’ai pas non plus. C’est la m*rde ! Quote CharlieTango Qui vivra verra !
Dani Posted May 1, 2015 Report Posted May 1, 2015 sur ton contrat , il doit y avoir le cachet de l'intervenant ou donne moi ton rgt en mp Quote
Recommended Posts