la sardine Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Sachant que l'aptitude FS et les fameux E3 . Seul un psychologue peut la confirmer ou l'infirmer .Je dis bien un psychologue pas l'adj que vous voyez en entretiens à la fin de vos tests . Modifié 17 juin 2015 par la sardine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) et c'est pour cela qu'il faut attendre deux semaines pour avoir les résultats , car les tests sont étudiés après par un spy , et discuter par tout les personnes qui vous en vue pendant votre séjour . ce qu'on vous dit le jour mm , peut très bien être totalement différent sur le CR . c'est bien dommage que maintenant certain vous dise vos soit disant résultats , car certain tombe de haut deux semaines après . nous on a savez RIEN , sauf le sport ou forcément nous avions nos perfs . et c’était pas plus mal . Modifié 17 juin 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2015 Pas de soucis, merci de vos retours en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2015 Ton CER a fait une faute grave, il n'avait absolument pas a te faire une entretien FS avec un E3 . tu as perdu complètement ton temps Dans des cas spécifiques des E3 sont retenus pour les entretiens. C'est rare mais c'est possible et c'est déjà arrivé. Alors avant de parler de faute grave... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2015 appel de mon CeR, je peux postuler pour le 1er RPIMa ! Merci de vos retours en tout cas Tu vas passer les entretiens pour septembre ou c'est déjà trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Faut attendre la commission et tout dépendra de celle-ci mon CeR ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Alors la faut m'éclairer par contre avec E3 il te laisse continuer pour fs ces bien sa ????? Allez dire sa à Newboy j'ai hâte d'avoir sa réponse et sa reaction pour moi un E3 ferme les portes de l'infanterie ect et par contre sa ouvre les portes des FS ces moi ou il y a un truc qui cloche ? franchement dit sa m'énerve tout doucement d'être tenue comme un âne à qui on tent la carotte, tu a des mec qui on des perfs moyen moyen qui s'engagent qui vont surrement cassez leur contrat et l'état veux mettre de l'argent pour les formes, et tu a des gens comme moi qui sont déjà formée sur la bases du soldat et qui motiver qui peuvent se douter qu'il iras au bout du contrat et lui on lui refuse en le fesant poirotter comme un fruit pendant 3ans, alors bon sa me choque même plus au contraire j'en rit de voir ce qui arrive à la sortit des cso Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 franchement dit sa m'énerve tout doucement d'être tenue comme un âne à qui on tent la carotte, tu a des mec qui on des perfs moyen moyen qui s'engagent qui vont surrement cassez leur contrat et l'état veux mettre de l'argent pour les formes, et tu a des gens comme moi qui sont déjà formée sur la bases du soldat et qui motiver qui peuvent se douter qu'il iras au bout du contrat et lui on lui refuse en le fesant poirotter comme un fruit pendant 3ans, alors bon sa me choque même plus au contraire j'en rit de voir ce qui arrive à la sortit des cso On ne te prend pas pour un âne, mais pour un gars qui a malheureusement raté ses tests psy et qui doit donc attendre 3 ans pour "avoir plus de maturité" : c'est triste mais c'est comme ça Par ailleurs on sait que tu es réserviste au RMT et que cette année tu peux passer directement EVAT dans ton régiment actuel si ton CDC le veut bien : as-tu essayé ? souhaites tu un autre régiment ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Je vais appeler demain pour savoir, si sa se fait tant mieux sinon je reste sur mon projet initial génie --> sapeur combat et en rentrant de sentinelle j'irais parler avec le conseiller histoire de garder un contact est lui dire ce que j'ai fait entre temp depuis la dernière rencontre Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asd Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2015 C'est quoi un agrément technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2015 C'est quoi un agrément technique ? En gros avant de passer au CSO tu demandes de passer ton CSO avec "agréments techniques FS" à ton CER. Tu passes les mêmes épreuves que tout le monde, sauf que t'as beaucoup plus d'éxigence au niveau des barêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asd Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Plus d'exigence a quel niveau ? Sa se fait en fonction de E1, E2, E3 ? ou c'est différent ? Par exemple: pour sous officier en montagne il faut le Bac + un agrément technique. Comment avoir et savoir si on a cet agrément après avoir passer le CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte