Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis résultat CSO pour 1er RPIMA


Messages recommandés

et c'est pour cela qu'il faut attendre deux semaines pour avoir les résultats , car les tests sont étudiés après par un spy , et discuter par tout les personnes qui vous en vue pendant votre séjour .

ce qu'on vous dit le jour mm , peut très bien être totalement différent sur le CR . c'est bien dommage que maintenant  certain vous dise vos soit disant résultats , car certain tombe de haut deux semaines après . nous on a savez RIEN , sauf le sport ou forcément nous avions nos perfs . et c’était pas plus mal .

 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Ton CER a fait une faute grave, il n'avait absolument pas a te faire une entretien FS avec un E3 . tu as perdu complètement ton temps 

​Dans des cas spécifiques des E3 sont retenus pour les entretiens. C'est rare mais c'est possible et c'est déjà arrivé. Alors avant de parler de faute grave...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors la faut m'éclairer par contre avec E3 il te laisse continuer pour fs ces bien sa ????? 

Allez dire sa à Newboy j'ai hâte d'avoir sa réponse et sa reaction pour moi un E3 ferme les portes de l'infanterie ect et par contre sa ouvre les portes des FS ces moi ou il y a un truc qui cloche ?

franchement dit sa m'énerve tout doucement d'être tenue comme un âne à qui on tent la carotte, tu a des mec qui on des perfs moyen moyen qui s'engagent qui vont surrement cassez leur contrat et l'état veux mettre de l'argent pour les formes, et tu a des gens comme moi qui sont déjà formée sur la bases du soldat et qui motiver qui peuvent se douter qu'il iras au bout du contrat et lui on lui refuse en le fesant poirotter comme un fruit pendant 3ans, alors bon sa me choque même plus au contraire j'en rit de voir ce qui arrive à la sortit des cso 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dit sa m'énerve tout doucement d'être tenue comme un âne à qui on tent la carotte, tu a des mec qui on des perfs moyen moyen qui s'engagent qui vont surrement cassez leur contrat et l'état veux mettre de l'argent pour les formes, et tu a des gens comme moi qui sont déjà formée sur la bases du soldat et qui motiver qui peuvent se douter qu'il iras au bout du contrat et lui on lui refuse en le fesant poirotter comme un fruit pendant 3ans, alors bon sa me choque même plus au contraire j'en rit de voir ce qui arrive à la sortit des cso 

On ne te prend pas pour un âne, mais pour un gars qui a malheureusement raté ses tests psy et qui doit donc attendre 3 ans pour "avoir plus de maturité" : c'est triste mais c'est comme ça

Par ailleurs on sait que tu es réserviste au RMT et que cette année tu peux passer directement EVAT dans ton régiment actuel si ton CDC le veut bien : as-tu essayé ? souhaites tu un autre régiment ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler demain pour savoir, si sa se fait tant mieux sinon je reste sur mon projet initial génie --> sapeur combat et en rentrant de sentinelle j'irais parler avec le conseiller histoire de garder un contact est lui dire ce que j'ai fait entre temp depuis la dernière rencontre 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est quoi un agrément technique ?

 

En gros avant de passer au CSO tu demandes de passer ton CSO avec "agréments techniques FS" à ton CER. Tu passes les mêmes épreuves que tout le monde, sauf que t'as beaucoup plus d'éxigence au niveau des barêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'exigence a quel niveau ? Sa se fait en fonction de E1, E2, E3 ? ou c'est différent ?

Par exemple: pour sous officier en montagne il faut le Bac + un agrément technique. Comment avoir et savoir si on a cet agrément après avoir passer le CSO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...