enricobixio Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à tous, Hier et aujourd'hui a eu lieu la commission OSC/E de juillet. Un de mes contacts sur Linkedin m'avait communiqué une copie écran du fichier excel officiel avec le nombre de: - places pour 2015.- candidats pour la session de janvier, et de juillet.- recrutés pour la session de janvier. La commission juillet étant terminée, je voulais savoir si il y avait parmi nous des personnes ayant accès à ce fichier. Merci. Citer
enricobixio Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2015 Un de mes contacts sur Linkedin m'avait communiqué une copie écran du fichier excel officiel avec le nombre de: Un de mes contacts OST pour info. Citer
Jean-Baptiste Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Savez vous quand est-ce que nous aurons les résultats des admissions de la commission de juillet? Est-ce publié ou dois t on voir avec notre CIRFA? Modifié 3 juillet 2015 par Jean-Baptiste Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Les CIRFA concernés reçoivent du BR/SDR un message des dossiers admis et non admis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mynamejo Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, il y a eu 91 recrutement pour la commission OSC/E de juillet. Reste donc 40 places pour la commission de septembre. Bon courage à tous! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte