Sofiane Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 oui sofiane 2926 on est d'accord sur le COMPLEMENT alimentaire , mais comme j'ai beaucoup de mal a manger " beaucoup " je pense que c'est indispensable dans mon cas. actuellement je ne mange pas plus de 1500 kcal ( j'ai fait le calcul du "dej" il me disent qu'il me faut 2000 kcal pour la prise de masse ) ouais j ' imagine que tu as du prendre une jolie petite claque au moment ou tu as appris ça. merci pour les conseils de prise de masse niveaux musculation faut'il faire des exercices intense et courte ou au contraire ne pas trop forcé et faire les exercice en " endurance " p.s : je ne suis pas sûre d'être bien clair et je m'en excuse je vois ce que tu veux dire moi pour ma part je privilégie des exercice intense plus ou moins longue histoire de laisser le temps à tes fibres musculaire de ce déchiré. Tu peux faire sa Lundi mardi muscu ,mercredi jeudi repos et vendredi samedi dimanche muscu tout en faisant des exercices différents pour faire travailler plusieurs muscle. Les gens vont me dire pourquoi 2 jours de repos dans la semaine parce que tu commence ta prise de masse et le mieux sont ces fameux 2 jours il est essentiel d'avoir des jours de repos dans ton programme de muscu pour pouvoir progressé et après quand tu sera un vétéran au bout de 6 mois tu passe à 1 jours de repos ou tu garde les 2 jours après sa sera à toi de voir. tu veux prendre du poids n'hésite pas à forcer au blanc de dinde encore blanc de dinde et encore blanc de dinde riz pareil galette de riz ect le matin aussi tu peux si tu vois que avec 2000 kcal tu prend rien passe à 3000 si tu prend toujours pas bah ces pas grave passe à 4000. Et normalement tu as un résultat au bout de 2 mois normalement après ce que je te dis ces mon cas ce que j'ai pu faire et chaque corps ne réagit pas de la sorte Donc oui le nutritioniste pour commencer ces le mieux il te fera un programme que tu devra suivre à la lettre et avec sa et la muscu tu sera un monstre et on sera obligé de te faire un treillis félin sur mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waty Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) merci beaucoup sofiane 2926 pour ces précieux conseil qui me sont grandement utile , je met donc a ce programme dès demain et prise de contact avec un nutritioniste dès lundi . ne t'en fait pas pour le treillis je ne serai pas une armoire lol pour les jours de repos , le mercredi et dimanche ne serait pas mieux ? Modifié 31 juillet 2015 par waty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice97128 Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Je dirai plutôt 3000-3500 kcal. Après mangé beaucoup c'est surtout une question d'organisation, 3 repas + 3 collation toutes les 3 heures. Pour la musculation si tu débute le "full body" est très bien, jette un coup d'oeil au video d'Enzo Foukra sur youtube c'est un très bon coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waty Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 merci brice 97128 effectivement les vidéo sont vraiment très intéressantes et très sérieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 tu parle du CSO de Rennes Affirmatif ! Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 oui minimum 10 kg mais j'aurais bien aimer prendre 20 kg =p brice 97128 tu entends quoi avec l'alimentation ? je dois avouer que depuis que je suis tout petit je mange un peu le soir ( deux trois connerie ) depuis peu j'essaye de manger midi et soir ( riz , pâte , viande , quelque légumes ) je ne connais strictement rien en nourriture bah mec deja avant de te metre a la muscu etc commence deja par mangé a chaque repas....tu verra juste en mangent normalement tu va prendre du poid . Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 merci beaucoup sofiane 2926 pour ces précieux conseil qui me sont grandement utile , je met donc a ce programme dès demain et prise de contact avec un nutritioniste dès lundi . ne t'en fait pas pour le treillis je ne serai pas une armoire lol pour les jours de repos , le mercredi et dimanche ne serait pas mieux ? pour les jours de repos ces au bon vouloir des gens Affirmatif ! mdrrrr ces le démon en personne ce type on le voit dans son regard la méchanceté ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 effectivement , il ne juge pas tous pareil mais avec un imc de 16.5 il diront tous la meme chose je pense. merci a tous pour vos réponse je vois mon rêve s'éloigner ... :/ #déprime Vas au McDo le plus proche et bouffe toutes les saletés que tu trouves : ça te fera prendre du poids, mais mal, pas sainement Autre solution : prend l'habitude de manger sainement et solidement matin-midi-soir (par exemple des céréales chaque matin pour bien démarrer) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waty Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 merci levy pierre pour ta réponse , je vais au mcDo deux a trois fois par semaine et les autre jours je tourne environ a 2000-2500 kcal ( depuis 1 semaine ) j’espère avoir des résultat rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 merci levy pierre pour ta réponse , je vais au mcDo deux a trois fois par semaine et les autre jours je tourne environ a 2000-2500 kcal ( depuis 1 semaine ) j’espère avoir des résultat rapidement en prenant mcdo je t'assure que tu ne prendras rien je sais de quoi je parle je viens tout juste d'arrêter d'y travaillé ces de la mal bouffe et tu prend que dalle si tu peux prendre ... mais juste en cholestérol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waty Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 (modifié) en prenant mcdo je t'assure que tu ne prendras rien je sais de quoi je parle je viens tout juste d'arrêter d'y travaillé ces de la mal bouffe et tu prend que dalle si tu peux prendre ... mais juste en cholestérol je sais que c'est de la mal bouffe , mais a ce point la ? je pense le remplacer par de la pizza ( fait maison ) cela est'il une bonne idée ? Modifié 11 août 2015 par waty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 (modifié) je sais que c'est de la mal bouffe , mais a ce point la ? je pense le remplacer par de la pizza ( fait maison ) cela est'il une bonne idée ? mange du pain bien beurré, du chocolat, du saucisson les pommes de terre comptent pour peu, les pâtes ne servent à rien la pizza, oui mais super efficace de la viande rouge : très bon je sais, j'ai du faire des choix de nourriture pour gagner sans gagner trop de poids Modifié 12 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Pain complet riz patte thon blanc de dinde je sais pas moi déjà si tu fais tes 3 repas bien équilibré tu verra la diff ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waty Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 merci pour les quelques aliments cité , les résultats se feront long d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 bonjour , bonsoir suite a la prise de contact au C.I.R.F.A de l ' armee de terre je suis soudain tres stresse en ceux qui concerne le cso ( particulierement le medical ) je me trouve vraiment tres maigre et je me demande si ça va me pose un probleme. je mesure environ 1m 65 pour 45 kg :/ va t'on me declare inapte ? si toute fois on pouvait me renseigner ça serait super sympas. ps : j'espere que ce post est approprie regarde ce site : http://www.imc.fr/a/4lc80f7g merci pour les quelques aliments cité , les résultats se feront long d'après vous ? vaut mieux que ça soit lent comme prise, ça restera plus longtemps et tu as énormément à gagner sinon le médecin mili risque de dire : "inapte pour anorexie" Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waty Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 vaut mieux que ça soit lent comme prise, ça restera plus longtemps et tu as énormément à gagner sinon le médecin mili risque de dire : "inapte pour anorexie" mon but est de prendre le plus rapidement pour aller au cso le plus rapidement , j'aurais juste a maintenir le poids par la suite , rien de bien sorcier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 (modifié) mon but est de prendre le plus rapidement pour aller au cso le plus rapidement , j'aurais juste a maintenir le poids par la suite , rien de bien sorcier tu as vu où tu en es maintenant sur la courbe que je t'ai envoyée ? alors je maintiens : tu as énormément à récupérer tout en continuant à t'entraîner pour rester à niveau : bouffe 300 cal par jour minimum mais en veillant qu'un bon paquet reste longue durée Modifié 12 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waty Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 tu as vu où tu en es maintenant sur la courbe que je t'ai envoyée ? alors je maintiens : tu as énormément à récupérer tout en continuant à t'entraîner pour rester à niveau : bouffe 300 cal par jour minimum mais en veillant qu'un bon paquet reste longue durée tout vient a point a qui c'est attendre je suppose ^^ merci pour la courbe de l'imc effectivement 20 kg c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Voit des nutritionniste et mes toi a la fonte eux seront t'aider, mais 20kg ne se fait pas comme sa il faut des mois voir des année pour bien grossir Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 (modifié) une solution infaillible 1 = direction rayon pêche à decath 2= achat de plomb pour pêche au gros 3 = plomb + eau = avaler le tout 4 = lourd sur l'estomac , mais aussi lourd sur la balance Modifié 12 août 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 une solution infaillible 1 = direction rayon pêche à decath 2= achat de plomb pour pêche au gros 3 = plomb + eau = avaler le tout 4 = lourd sur l'estomac , mais aussi lourd sur la balance 20 kilos, ça va faire de la ferraille ! pardon de la "plomberie" et il faut qu'il passe sur la balance avant ... de satisfaire les besoins impérieux de tous les humains normalement constitués, sinon il devra recommencer Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Et personne ne lui dit que si ça se trouve il ne prendra rien du tout car c'est un problème de métabolisme ou de carence ou encore génétique? Il faut voir avec un médecin et faire une prise de sang déjà, car la maigreur peut aussi venir d'une anémie maladive qu'aucune bouffe de pourra changer. Il peut aussi y avoir d'autres raisosn à la maigreur mais qui soit aussi à cause de soucis de santé, ça serait bien de vérifier ça avant tout. Parce que si il a des soucis similaires au mien dans 10 ans il pèsera toujours le même poids et la pizza le mac do le saucisson ou tout ce que vous voulez n'y changera rien. 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waty Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Et personne ne lui dit que si ça se trouve il ne prendra rien du tout car c'est un problème de métabolisme ou de carence ou encore génétique? Il faut voir avec un médecin et faire une prise de sang déjà, car la maigreur peut aussi venir d'une anémie maladive qu'aucune bouffe de pourra changer. Il peut aussi y avoir d'autres raisosn à la maigreur mais qui soit aussi à cause de soucis de santé, ça serait bien de vérifier ça avant tout. Parce que si il a des soucis similaires au mien dans 10 ans il pèsera toujours le même poids et la pizza le mac do le saucisson ou tout ce que vous voulez n'y changera rien. c'est une remarque très pertinente , j'ai fait cette prise de sang il y a quelque années en arrière , pour découvrir si j'avais des carences et rien d'anormale. ce n'est pas non plus un problème de génétique , dans ma famille certain sont même gros. j'ai effectivement un gros problème avec la nourriture ( je ne mange juste pour survivre lol ) je pense donc que la raison de ma maigreur ne peut venir que de la. si je vais voir un médecin il me répondras sûrement de manger matin midi et soir a mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 (modifié) c'est une remarque très pertinente , j'ai fait cette prise de sang il y a quelque années en arrière , pour découvrir si j'avais des carences et rien d'anormale. ce n'est pas non plus un problème de génétique , dans ma famille certain sont même gros. j'ai effectivement un gros problème avec la nourriture ( je ne mange juste pour survivre lol ) je pense donc que la raison de ma maigreur ne peut venir que de la. si je vais voir un médecin il me répondras sûrement de manger matin midi et soir a mon humble avis. on t'a testé pour anorexie ? il te faudrait un test psy pour être en meilleure santé, parce qu'au régiment tu dois être plus solide pour être capable de faire tous les boulots qu'on attend de toi en période de crise (OPEX par exemple) : les critères IMC ne sont pas là par hasard Modifié 13 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waty Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 (modifié) pas pour l'anorexie mais pour les carences seulement un test psy pour avoir un bon imc ? je ne suis pas sur de comprendre. je ne vois pas le rapport entre l'imc et la psychologie. Modifié 13 août 2015 par waty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 pas pour l'anorexie mais pour les carences seulement un test psy pour avoir un bon imc ? je ne suis pas sur de comprendre. je ne vois pas le rapport entre l'imc et la psychologie. réponse par MP Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 L'imc Max est de combien pour l'armée ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 l'IMC donne unc lassification en G. G=1 jusque IMC = 25. G= 2 entre 25 et 30, G3 à 5 au dessus de 30. Après, il y a l'expertise du médecin. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Au delà de 30 ça commence à être beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Alors pourquoi quand le CER a regarder mon imc il me mettait inapte, alors que mon imc est en dessous de 29? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte