Force&Honneur Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 Faut il apporter tous les documents des le premier rendez vous au cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 Pourquoi créer un sujet ????? Alors qu'il te suffit de demandé au Cirfat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 le mec qui crée 3000 sujets mdr Au premier rendez vous le type va te demander tes motivations etc, voir un peu qui tu es, pourquoi tu es là etc.. Et ensuite il te passera une pochette avec la liste d'éléments à fournir et vous allez convenir d'un nouveau rendez vous pour redonner la pochette remplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Force&Honneur Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 Je sais que c'est chiant mais j'ai appeler mon cirfa cet aprem et ils avaient l'air de plus s'en battre les couilles de moi qu'autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 Nudge il est tellement gentil de te répondre déplace toi ils vont pas te mangé .. J'habite à 30 borne de mon cirfat et je me déplacé pour lui parlé de vive voix ces toujours mieux que les faire chier au téléphone en même temps tu leur montre ta motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 Et surtout si c'est pour un premier rendez vous t'y vas les mains dans les poches, pas besoin d'appeler avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Force&Honneur Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 (modifié) J'y suis déjà allé mais je n'avais pas pu prendre rendez vous. J'habite à une trentaine également C'est ironique nudge ? Modifié 5 août 2015 par Force&Honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 Non non, moi je suis arrivé au cirfa, ils m'ont foutu dans la salle d'attente et m'ont dit "un conseiller va venir vous prendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Force&Honneur Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte