Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA Promotion octobre 2015 (nouveau topic)


BTX

Messages recommandés

IRP = en instance de rattachement à une promotion. Statut qui s'applique à tout EVSO incapable, selon l'avis du MC de l'ENSOA et après décision du général, de suivre le cours normal de l'instruction (blessure, hospitalisation, enceinte, etc.).

BTX

Ce troll sera-t-il admis à l'ENSOA ? J'en doute, surtout si son entretien au CSO est à la hauteur de ce qu'il a dit ici !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon cer donc pour la réponse faut attendre encore 2 semaine vers le 15 septembre quoi cest se que j'avais vu sur les anciens topic de lensoa il sont beaucoup à avoir la réponse mi septembre voilà bonne attente à tous moi je me suis mis à courir cette semaine beaucoup de fractionner et vous vous y êtes mît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis mis à courir cette semaine beaucoup de fractionner et vous vous y êtes mît ? 

je m'y suis mis y a un mois pour le CSO en octobre, puis une éventuelle incorpo en mars, si je réussis.

En 2 semaines, tu ne feras pas grand chose comme progrès, donc maintiens toi en forme physique, mais ne te crame pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon cer donc pour la réponse faut attendre encore 2 semaine vers le 15 septembre quoi cest se que j'avais vu sur les anciens topic de lensoa il sont beaucoup à avoir la réponse mi septembre voilà bonne attente à tous moi je me suis mis à courir cette semaine beaucoup de fractionner et vous vous y êtes mît ? 

Tu as fait quoi comme résultat au CSO ? Moi perso, je courrais 5 fois par semaine (lundi-vendredi) avec notamment 3 footing a allure pépère, 10-11km mais la vitesse c'est suivant les gens. Puis je faisais du 30/30 et du 2min30/2min30. Je te conseille, juste de courir tranquille, pour progresser il faut minimum 3 mois d'entrainement régulier. Alors comme Mika l'a dit il faut juste courir 3 fois par semaine si tu peux histoire de pas perdre ta forme physique... Et arrêter ou freiner beaucoup dès que tu sais si jamais tu es pris, genre 2 semaines avant de commencer histoire d'être plutôt frais pour la longue formation qui t'attends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cso j'ai fait au luc leger 11.15 au traction 17 et 20 au po et toi

le fractionner 30/30 tu fait combien de fois ?

moi je fait échauffement 10mn et 400m lent/400m vite 10 fois

J'ai fais 11LL 15 traction 18.5 PO. Bien joué ce sont des bons résultats, tu devrais pas trop avoir de problème pour etre pris. 

Je fais 10 fois puis 3 min de pose en trotinant et je repars pour 10 fois. Si tu cours tout les jours échauffe toi plutôt 20-25min et a la fin de la séance 10-15 min de footing pour un retour au calme, ca permet d'avoir les jambes moins lourdes le lendemain et si possible étirement ca fait du bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, mon évaluateur avait une grille avec mes résultats, et ceux nécessaires pour entrer à L'ENSOA.

Après un petit moment du suspens il m'avait dit que mes résultats étaient suffisants.
 

Donc, benji66, je pense que c'est pareil pour toi, il a du te dire si tes résultats l'étaient ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je commence à me renseigner sur l'indispensable qu'il faut emmener à l'ENSOA, vous pouvez peut-être m'aider à ce sujet ? Notamment pour les vêtements, il faut prévoir des choses d'après vous ? Ensuite j'ai une autre question, vous pensez que c'est autorisé la valise au lieu du sac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ensuite j'ai une autre question, vous pensez que c'est autorisé la valise au lieu du sac ?

La valise pour allez de la gare à l’école oui.

Et pour les vêtements à moins de vouloir y aller à poil oui il en faut ;) 

Vêtement de rechange , prévoir des sous vêtement chaud pour les nuits sur le terrain et un bonnet (noir/cam pas rose).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...