Fantassin974 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour je souhaiterai savoir si selon vous mes resultats sont compatibles avec mes voeux ( equipier pompier de l'air et equipier fusilier de l'air ), mes resultats sont : test psycho OK, luc leger 11.30 et 17 tractions. Je vous en remercie d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Faut savoir, tu veux l'armée de terre ou de l'air? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Niveau sportif tu passe à l'aiss pour pompier comme fusilier, après il y a les tests psyco qui compte beaucoup voir plus Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Nudge Je suis intérréssé par le millieu militaire en général et plus particulierement pour les spécialité que j'ai citer que ce soit dans l'armée de terre ou de l'air et vu que les deux commision seront en même temps (fin octobre) alors j'ai postuler pour les deux mais cela reste un choix personnel x) Momo oui effectivement mais selon mon recruteur mes test psyche sont satisfaisant maintenant on verra ce que decide la.commission ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Oui je vois, je savais pas que c'était possible de candidater dans des armes différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Bonne chance(S) pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Oui il est tout à fait possible d'avoir une double candidature. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte