Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO Rennes 9-11 Novembre


Messages recommandés

moi a mon époque, je suis arrivé dimanche soir , et mardi midi tt était fini .

2jours 1/2 , cela est long lol , a moins que tu compte le jour de voyages pour ceux qui arrive le dimanche 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 J1 : consignes, paperasses, questionnaires médicaux ...

1/2 J2 : visite médicale

1/2 J3 : tests psychotechniques, anglais ...

1/2 J4 : sport + préparation des affaires, rangement chambre ...

1/2 J5 : entretiens / résultats

 

bien entendu, selon le nombre de candidats, ça peut évoluer. Mais s'ils m'ont dit du 9 au 11, je m'attends à faire au moins 4 demi-journées

 

Modifié par mika3789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 J1 : consignes, paperasses, questionnaires médicaux ...

1/2 J2 : visite médicale

1/2 J3 : tests psychotechniques, anglais ...

1/2 J4 : sport + préparation des affaires, rangement chambre ...

1/2 J5 : entretiens / résultats

 

il est tombé sur un cso , d'endormie , une étape pas jours P...... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Demi journée c'est normale.

Dans ton cas si tu arrive à 10H je suppose que tu es sur le créneau de début 14H00 ?

Dans ce cas, normalement, tu finira bien le mercredi 11.

Ceux qui finissent le mardi dans l'après midi sont ceux qui sont convoqué le dimanche soir à 18H00 et l'horaire de départ dépends de l'heure à laquelle tu passe en entretien (dernier ou premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis bien convoqué le lundi 09/11 14h00 et dois donc finir le mercredi à 17h30 (ça fait 5 demi-journées donc). toutes les sessions ont 5 demi-journées, sauf ceux qui arrivent le dimanche soir 18h00 qui n'ont que 4 demi-journées

mais c'est à priori un document général, le jour férié est un jour normal au CSO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien cela doit être plein d'attente infernal dans les couloirs leur 2.1/2 jours .

mais c'est vrai , que certain disent qu'on vous projette des films sur l'armée, nous on avait pas cela , on devait savoir plus que maintenant où on aller ,  car la plus part maintenant  son là parce qu'ils ont vue de la lumière :X 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai concentré mon temps libre à l'entrainement, je ne me suis donc pas testé en condition, je ne peux que faire des suppositions au vu de mes entraînements.

Niveau entrainement, je fais :

3 fois par semaine du fractionné 2 séries de 8 x 60 secondes sprint, 30 secondes trot, 2 minutes de repos entre les deux séries (marche)

1 fois par semaine 8km environ en 40-45 minutes (en équipe avec ma caserne)

programme armstrong pour les tractions, j'en suis à 5 séries de7

 

concrètement, pour le CSO, je vise au moins palier 11 et entre 12 et 15 tractions. mais seul l'évaluation me dira où j'en suis vraiment

Peut être moi, car il ma dit si il y a des désistement t'es dans la liste :P

du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi me tester ? en me testant je serais de toutes manières en dessous de ce que je suis capable de faire au CSO (ou alors fausser car étant tout seul, je seras plus ou moins tolérant qu'au CSO, moins motivé ...)

et en me testant, je vais devoir tout donner, et à 1 semaine du CSO, pas intéressant. je préfère travailler les quelques jours qu'il me reste, plutôt que de me tester, voir que je suis un peu trop juste (ou au contraire me reposer sur mes lauriers) et que ça ne change de toute manière rien vu le peu de temps qu'il me reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...