Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Régiment de transmission


Kévin66

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrai savoir si l'on peut être combattant du sic avec spécialité ERS ou ERZ dans tout les régiments de transmission car je passe mes tests dans 3 semaines et je voudrai rentrer dans les trans mais plus je me renseigne sur les site des régiments et plus ça devient flou car je veux être sur le terrain et non derrière un ordi (façon de parler...)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

T'inquiètes pas si tu intégrés un Régiment de Trans tu auras de fortes chances d'être ERZ voir ERS ou ERM.

Pour être IDA il faut avoir un bac et ne pas être mauvais en informatique !

 

Pour ce qui est de rester derrière un ordo, c'est plus dans un Régiment de la Brigade de Renseignement ou tu seras Opérateur Guerre Electronique et donc derrière un ordi !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...