Yankee Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a donc moyen qu'elle rejoigne notre meute... attention Zante, bientôt nous allons gagner une grande bataille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Je suis tiraillée la ^^ d'un coter je dois défendre mon cher et tendre jusqu'au bout et de l'autre les chiens sont vraiment les meilleurs Je vais finir par choisir les poneys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 hahahaha Le dilemme du couple vivre avec les croyances de l'autre qui peuvent parfois ne pas être en adéquation avec nos mœurs et coutume ! Sinon les licornes c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 35 minutes, debclt said: Je suis tiraillée la ^^ d'un coter je dois défendre mon cher et tendre jusqu'au bout et de l'autre les chiens sont vraiment les meilleurs Je vais finir par choisir les poneys Rejoignez nous... un mouvement auquel vous croyez, et souvenez-vous d'ou vous venez. Vos amis chien vous tendent la patte, laissez tomber ce chat. Il n'en vaut pas la croquette... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 C'est comme la politique , rien n'est tout noir ou tout blanc donc madame va rester avec sont homme charmant votre jeunesse vous rend borner a des idéologies dépasser haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Nous réglerons ça au parc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 aquaponey et licorne rose invisible vaincront ! 2 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 2 heures , Yankee said: Nous réglerons ça au parc... La force est avec nous mon chers Yankee laissons ce chat énorme et gras ce concentré sur son pâté pour chat sa lui causera sa perte et à ce moment là nous pourrons renversé son royaume obscur. MAÎTRE DOGFIGHTER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Peut être mais n'oublier pas mon fiston tout jeune et tout fougueux haha La relève est déjà en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 31 minutes, Sofiane said: La force est avec nous mon chers Yankee laissons ce chat énorme et gras ce concentré sur son pâté pour chat sa lui causera sa perte et à ce moment là nous pourrons renversé son royaume obscur. MAÎTRE DOGFIGHTER Oui Maitre Dogfighter, que la force soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 La plus grosse bataille du règne animal commence... Dogfighter en Force!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 http://www.santevet.com/articles/enquete-le-nombre-de-chiens-diminue-en-france bon courage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Notre sélection est axée sur la qualité, ainsi comme pour le disaient les anciens guerriers grecques " l'ennemie nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c'est bien pour des grecs ! ". DogFighterSpecialResponseTeam (DFSRT) n'a pas peur de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Un peu comme les fameux 300 spartiates qui sont parti à la guerre avec seulement 300 hommes car ils savaient leurs victoires impossible est qu'ils voulaient garder la tête haute face a Athènes haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 1 heure , Zante said: Un peu comme les fameux 300 spartiates qui sont parti à la guerre avec seulement 300 hommes car ils savaient leurs victoires impossible est qu'ils voulaient garder la tête haute face a Athènes haha Ahahahahah Zante j'en peux plus de toi tu m'as tué ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Vous commencez a comprendre que la tache seras ardu haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 De toute facon je vois pas pourquoi il y a un debat.... Les chats regnent en maître ! Un point c'est tout ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Euh... Non Les chiens sont infiniment supérieurs à vos matous aussi stérile que on acné est juvénile Zante, votre article date de 2009... Le marché canin a certes connu une déflation, qui n'a cependant pas duré longtemps J'ai moi-même du étudié ces chiffres en cours, qui étaient donc bien plus récent, et qui faisaient part de 11 millions de chiens, avec une augmentation du pourcentage de pure race. Même si le chat, lui, il connaît une croissance plus rapide que le décollage d'une fusée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 les poissons rouges, ça sens pas, ça fait pas de bruit, et ça fait des câlins super top ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 3 heures , Nico6285 said: Le marché canin a certes connu une déflation, qui n'a cependant pas duré longtemps J'ai moi-même du étudié ces chiffres en cours Serais-tu en BTS MUC ? il y a 44 minutes, hatonjan said: les poissons rouges, ça sens pas, ça fait pas de bruit, et ça fait des câlins super top ! Oui mais les poissons ce n'est pas très utile... on ne peut pas les promener, ni leur apprendre des tours. Et puis ils ne vous reconnaissent même pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 29 minutes, Yankee said: Serais-tu en BTS MUC ? Ça sent effectivement l'étude de marché d'un bts tertiaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 49 minutes, Yankee said: Serais-tu en BTS MUC ? J'ai fais Bac Pro élevage canin/félin Donc on a étudié le marché des animaux domestiques, les accessoires, l'alimentation et plus précisément celui du chat et du chien (surtout celui du chien ) J'ai le nombre de chien inscrit au LOF/race/an dans mes cartons, pourcentage chien/foyer, pourcentage pure race, etc... il y a 38 minutes, debclt said: Ça sent effectivement l'étude de marché d'un bts tertiaire N'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 1 heure , debclt said: Ça sent effectivement l'étude de marché d'un bts tertiaire Il y a 1 heure , Nico6285 said: J'ai fais Bac Pro élevage canin/félin Donc on a étudié le marché des animaux domestiques J'ai rapidement étudier ce marché en DUC il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Les amoureux des chats : 17 % plus susceptibles d'avoir complété une maîtrise ou un doctorat. Voila je comprend pourquoi vous êtes arrêtez en bac pro hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) C'est bas... très bas ! Mais bon, on ne pas vous en demander de trop. Si vos propriétaires sont susceptibles d'avoir complété une maitrise ou un doctorat, on ne peut pas en dire autant pour vous, pauvre chat. Modifié 31 décembre 2015 par Yankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 44 minutes, Zante said: Les amoureux des chats : 17 % plus susceptibles d'avoir complété une maîtrise ou un doctorat. Voila je comprend pourquoi vous êtes arrêtez en bac pro hahaha Je suis pas assez intellectuel pour allez plus haut Mais bon, ma cousine a fait pareil, et elle est à Saint-Maix, comme quoi Et c'est pas pour caresser le minou... Amoureux des chiens: 25% de chance en plus de garder la ligne, en allant courir avec le chien Sachant qu'on enregistre plus de 11 000 B.A par an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 haha vos crachats sont totalement inoffensif pour moi hélas Ce qu'elle vous fait croire votre cousine elle est avec moi aussi haha Sinon pour être plus sérieux , c'était une pique blague pour les études , je ne suis pas assez stupide pour résumer l'intelligence d'un individu a sont diplôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 9 minutes, Zante said: haha vos crachats sont totalement inoffensif pour moi hélas Ce qu'elle vous fait croire votre cousine elle est avec moi aussi haha Je lui en toucherai deux mots... il y a 10 minutes, Zante said: Sinon pour être plus sérieux , c'était une pique blague pour les études , je ne suis pas assez stupide pour résumer l'intelligence d'un individu a sont diplôme J'avais compris J'ai souvenir d'un différent avec un sois-disant intellectuel parce que lui avait fait S, et moi un simple Bac Pro... Je me doute que vous n'êtes pas comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Non je suis sorti de mon rôle de tyran félin car je sais que le sujet des diplômes et souvent utiliser maintenant pour définir la qualité d'une personne C'est devenu a la mode maintenant , je pense que c'est a cause du fait que la société actuelle mise tout sur les diplômes depuis l'enfance il y a un formatage dessus donc forcément ... Sinon d'un point de vue militaire , j'ai déjà appris des choses techniques a une vingtaine de personnes ... et celui qui percuter le mieux , c'était pas forcément celui avec le plus gros diplôme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 1 minute, Zante said: Sinon d'un point de vue militaire , j'ai déjà appris des choses techniques a une vingtaine de personnes ... et celui qui percuter le mieux , c'était pas forcément celui avec le plus gros diplôme ! Zante je t'aime pour cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte