Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

gros probléme !


Messages recommandés

http://www.rcp1.terre.defense.gouv.fr/index.php?centre=votre_espace/recrutement/incorporations.html

D'aprés cette page le 1 rcp recrute en juin mais également en septembre et dec je suppose donc qu'il en est de même pour certains rpima bref pour ce qui est des incorporation elles auraient tendances à se concentrer sur la période septembre à decembre et pour tout les régiments et de toute arme

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

c'est ce que j'avait pensait en premier lieu,mais en voyant que tu écrivait bien et que tu semble trés bien parler le français,j'ai ensuite penser que parce que je n'avait pas compris tu te foutait de ma geule,puis j'ai réaliser que c'était peut être une érreur,j'ai poster avant de revoir mon jugement une deuxiéme fois.

désolé pour l'érreur de jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes petites idées donc ca serait plutot un régiment tap , un rpima si il y'a, mais étant donné que l'on m'a inscrit pour une pms en aout ,je souhaiterai plutot incorporer en septembre et vu que je ne sais pas pour l'instant quel sont les rpima ou autres régiments TAP qui recrutent pour cette période alors wait and see

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu doit choisir un RPIMa,choisit le "3" pour y être aller je peux te dire que le régiment est en centre ville,la ville est pas mal non plus,le régiment est a moins d'un kilométre de la gare.c'est simple tu arrive a la gare,tu déscend tout droit.ça dépend aussi d'ou tu viens,ont ma dit que castre niveau ville n'était pas térrible,pour le 1er RCP il est éloigné de la ville et je connait quelqu'un qui a voulu aller au "3" pour cet raison.tu n'a droit qu'a deux régiment T.A.P,tu a une idée du troisiéme choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...