Cyrielle Posté(e) 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2016 Salut tout le monde, J'intègre l'EFSOAA le 14 mars pour la spé météo. Il y a-t-il d'autres personnes qui y entre a la même date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiii Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Salut cyrielle, j'intègre a cette date aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Super ! Pour qu'elle spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiii Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 22 17 mécanicien avionique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2016 Moi aussi pour la spé Technicien communication navigation et surveillance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2016 Excusez moi de poser la question. Vous êtes d’où ? c'est pour savoir si vous y aller en train, au niveau des horaires. Personnellement je suis du Nord-Est de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiii Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Coucou ^^ , moi je suis de la Réunion, du coup je devrai prendre le train à Paris dimanche dans la matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Moi je suis de la région Nantaise mais je pense que je vais y aller en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Avez vous déjà reçu votre convocation avec le BUT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 non pas encore pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 J'ai enfin reçu ma convocation avec le BUT, ils auront mis leurs temps entre le renvoi de la confirmation de mon choix et l'envoi du papier. Je vous souhaite bon courage pour l'EFSOAA, on se croisera sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firmin Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Salut tout le monde, J'intègre le 14 mars pour la spé météo aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Super ! ça fait plaisir de trouver plein de monde à l'avance comme ça, on se sent moins seul et ça va être marrant d'essayer de deviner qui est qui une fois là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouik Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Salut à tous. Pareil pour moi, je rentre en temps que Mécanicien Vecteur! Chauds pour l'incorporation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Toujours ! Ne stresser pas trop ça va être cool sans forcement être trop facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouik Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Bop pas de stress que de l'impatience! Perso si il y a quelqu'un qui habite entre Bordeaux et Rochefort je monte en voiture depuis Auch dans le Gers donc y a moyens de faire du convoit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 C'est vrai que je suis plus excité que stresser, étant du Nord Est de la France (Lorraine) je prendrai le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Je suis excitée aussi mais j'avoue quand même un peu stressée ! Surtout de ne rien oublier en préparant la valise, et puis bon, on va en chier un peu quand même mais on va aimer ça Je viens en voiture aussi depuis Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Ce que j’attends le plus, je dirais c'est la cohésion que l'on va former pour travailler ensemble. et en chier oui c'est sur mais j'adore ça personnellement être mis sous pression 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouik Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Haha ouai c'est clair que la préparation de la valise va être un moment crucial! D'ailleurs à ce propos, je rebondis sur autre chose mais j'ai égaré la première lettre avec l'explication du séjour et la liste des fournitures à emporter. J'ai demandé à mon CIRFA de me faire parvenir une autre copie mais si il y a un problème puis-je compter sur une âme charitable avec un scanner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Oui pas de soucis je te le scan tout de suite si tu veux, tu as qu'a m'envoyer ton adresse mail en MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouik Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiii Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Coucou ☺ je suis un peu comme vous , impatiente , anxieuse, c'est tout plein de sentiments xD Je voulais vous dire , n'oublier pas de faire une petite visite chez votre dentiste histoire que tous vas bien lors la visite médicale une fois à la base. La valise c'est toute une complication pour moi xD du coup j'essaie de m'y prendre des maintenant pour rien oublier. On va en chier cest clair mais de bonheur , cest ce qui fait toute la différence xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouik Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Haha trop d'incertitude pour la formation militaire! Tu intégres quelle spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiii Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2016 Mécanicien avionique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonfrel Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Salut a tous, moi aussi j'integre le 14 mars 2016, en spécialité 3550, cependant je serais avec vous qu'une semaine avant de partir à Angers pour la spécialité étant donner que j'ai déjà mon CAM. Prenez de très très bonne baskets car vous allez voir dès la première semaine vous allez beaucoup vous en servir ! Tonfrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarez Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) salut à tous initialement je devais etre integré le 14 mars, mais je suis convoqué le 13 mars au soir , bizarre ^^ j'suis en 2217 : avionique Modifié 9 mars 2016 par sarez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Comme tout le monde je pense, c'est pour qu'on soit frais et dispo dès le lundi matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarez Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 ha peut etre, de toute façon, ça va pas changer grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Je pense que la VM d'incorporation sera Lundi, nous convoqué le 13 au soir c'est pour des soucis d'organisation et pouvoir tous nous faire passez lundi, et ceux sur liste complémentaire dans la semaine. Je suis tellement impatient de savoir à quelle sauce on va être manger pendant notre formation militaire. c'est pas les cours qui m’inquiète mais les tests sportifs etc.. n'étant pas un grand sportif de base... Modifié 9 mars 2016 par H.O'Connor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte