BTX Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour LAIS26, MATDU59 vous expliquera la vieille recette du fantassin que l'on transmet de génération en génération et qui évite les ampoules et autres désagréments plantaires. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) bonjour alors la vieille recette qu'on ma appris : laisser mijoter les pieds de porc dans une marinade..................vous vouliez peut etre pas celle la ?........................ non je rigole vieille recette du fantassin = ELASTOPLAST ( strapping) vous séchez bien vos pieds , et mettez des bande de strapping en partant des orteils jusque la cheville ( sans serrer et sans faire de faux plie ), vous mettez une paire de chaussette de sport en coton et votre chaussette de marche , vous serrez bien la ranger's juste un petit détail sa fait mal une épilation strapping soyez prévoyant lol voilà je fais sa pour les grandes marche ,pour les moyens je ne mets que les deux chaussettes, et pour l'ordinaire la chaussette de marche Modifié 20 avril 2011 par matdu59 Citer
BTX Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 CQFD. MATDU59 = 1er prix du concours Lépine (du pied). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
arn1990 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 quel florilège de comique nous avons!!! A quand une représentation? j’achète les premières places de l'avant première! xD Sérieusement, je suis fan là^^ Sinon moi, j'y vais de ma recette: Ceux qui sont en bord de mer: Allez marcher à la plage pied nu. le sable enlêve toutes les peaux mortes. Et la peau est raffermie. Je vous dis dans 2-3 semaines si c'est une bonne recette^^ Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Voilà BTX je me suis inscrit au concour des 110 ans de lépine à Paris à partir du 28 avril je suis sur le stand : ptit peton en camouflage ( mdr) Citer
BTX Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Ca doit se trouver facilement, coincé entre la "saucisse tueuse" et la "casserolle sans fond". J'arrive accompagné de mon pitbull A.............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 ok je vais prévoir un mini frigo pour avoir de la bière fraîche lol Citer
seb13430 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour a tous je vous donne des nouvelles de mes pieds lol ils se sentent de plus en plus a l'aise dans les rangers je n ai plus mal elles sont deja beaucoup plus souple je suis comme dans des chaussons je ne les quitte plus meme pour allez au resto hier j ai pas fait gaffe je les ai garder au pied lol Citer
Fred-104 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Oui hein ? une fois qu'elles sont faites c'est des vrais chaussons on est trop bien dedans. Mais c'est normal car elles se sont moulées exactement a notre pied donc c'est que du bonheur ^^ Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 En smoking c'est très seyant. Et en survêt, on a l'air d'une gauffre. Il n'y a qu'à poil et de profil qu'on se trouve pas trop con et encore............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Oh ben avec un jean large qui retombe au dessus il n'y a que ceux qui s'y connaissent qui peuvent deviner que ce sont des ranger's ( il m'on grillé direct au CIRFA ) mais sinon ça passe tranquille faut savoir mettre ce qui va avec ^^ Citer Soutenir au plus haut
seb13430 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Il n'y a qu'à poil et de profil qu'on se trouve pas trop con et encore............ BTX AAH HEU bah va falloir que j'essaye cette "technique" je vous ferais es photos :+:+ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte