Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour LAIS26,

MATDU59 vous expliquera la vieille recette du fantassin que l'on transmet de génération en génération et qui évite les ampoules et autres désagréments plantaires.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

bonjour

alors la vieille recette qu'on ma appris : laisser mijoter les pieds de porc dans une marinade..................vous vouliez peut etre pas celle la ?........................ non je rigole :lol:

vieille recette du fantassin = ELASTOPLAST ( strapping)

vous séchez bien vos pieds , et mettez des bande de strapping en partant des orteils jusque la cheville ( sans serrer et sans faire de faux plie ), vous mettez une paire de chaussette de sport en coton et votre chaussette de marche , vous serrez bien la ranger's

juste un petit détail sa fait mal une épilation strapping soyez prévoyant lol ;)

voilà je fais sa pour les grandes marche ,pour les moyens je ne mets que les deux chaussettes, et pour l'ordinaire la chaussette de marche

Modifié par matdu59
Posté(e)

quel florilège de comique nous avons!!! A quand une représentation? j’achète les premières places de l'avant première! xD

Sérieusement, je suis fan là^^

Sinon moi, j'y vais de ma recette: Ceux qui sont en bord de mer: Allez marcher à la plage pied nu. le sable enlêve toutes les peaux mortes. Et la peau est raffermie.

Je vous dis dans 2-3 semaines si c'est une bonne recette^^

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

Ca doit se trouver facilement, coincé entre la "saucisse tueuse" et la "casserolle sans fond". J'arrive accompagné de mon pitbull A..............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour a tous je vous donne des nouvelles de mes pieds lol

ils se sentent de plus en plus a l'aise dans les rangers je n ai plus mal elles sont deja beaucoup plus souple je suis comme dans des chaussons je ne les quitte plus meme pour allez au resto hier j ai pas fait gaffe je les ai garder au pied lol

Posté(e)

Oui hein ? une fois qu'elles sont faites c'est des vrais chaussons on est trop bien dedans. Mais c'est normal car elles se sont moulées exactement a notre pied donc c'est que du bonheur ^^

Soutenir au plus haut

Posté(e)

En smoking c'est très seyant. Et en survêt, on a l'air d'une gauffre.

Il n'y a qu'à poil et de profil qu'on se trouve pas trop con et encore............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oh ben avec un jean large qui retombe au dessus il n'y a que ceux qui s'y connaissent qui peuvent deviner que ce sont des ranger's ( il m'on grillé direct au CIRFA :P ) mais sinon ça passe tranquille faut savoir mettre ce qui va avec ^^

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...