Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

AFM75010:

Bonjour à tous,

D'avance désolée de revenir vous soûler avec la réserve voie EM, mais quelqu'un aurait il déjà eu ses résultats pour la commission de cette année?

J'ai du mal à me repérer dans le maquis des dates et différents étapes. Par manque d'informations j'ai loupé la sessions de l'an dernier et j'aurais 33 ans cette année, donc bon!! Vous allez me dire, je n'avais qu'a m'engager avant.. Mais mieux vaut tard que jamais!!

J'ai fait les tests en DEI en septembre dernier  et depuis pas trop de news, mon conseiller au CIRFA n'est pas très au courant.

Merci de vos retours.

Posté(e)

Bonjour ! Les résultats sont tombés la semaine dernière. Si tu contactes ton CIRFA (celui qui s'est occupé de ton dossier surtout) il saura forcément, ils ont reçu les listes d'admis. Normalement ils doivent appeler que tu sois pris ou non...Perso j'ai été contacté aujourd'hui car mon référent était en congé la semaine passée.

Bon courage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...