Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous car pour l'entretien, comment répondre à la question : Racontez-moi votre parcours scolaire et professionnels ?

Devons nous relatez tous notre parcours ? toute les années, les options ... ? ou bien seulement les études qui ont décroché un diplôme ? formation ? Stage ? Volontariat ? ... ?

Pouvez-vous donner des exemples ?

Merci ;-)

Posté(e)

Racontez-moi votre parcours scolaire et professionnels ?

Détenteur du baccalauréat "Sciences expérimentales", je me suis orienté vers les études de médecine.

Admissible au concours d'entrée à l'Ecole du Service de Santé de Lyon, j'ai volontairement échoué à l'oral pour rejoindre les bancs de la faculté de médecine René Descartes rue des Saints Pères à Paris.

Parvenu au terme de la 3e année, j'ai quitté la faculté de médecine pour passer un CAP de mécanicien. En apprentissage puis en CDD, j'ai travaillé 18 mois dans un garage de mécanique automobile.

Après avoir pété la tronche de mon patron et couché avec sa femme, je me suis engagé à la Légion Etrangère.

Simple, concis et tellement vrai.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...