MelindaH Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Bonsoir, je viens de passer ma visite medicale cet après midi ça s'est bien passé je suis apte Pour ceux qui n'ont pas encore passer leur visite medicale : j'ai passé un ECG ( électrocardiogramme), analyse d'urine, test d'audition, et la vue passage devant le médecin il écoute ton cœur ta respiration il regarde ta colonne vertébrale il te touche pour savoir si tu as des douleurs dans le ventre à la nuque... il te mesure, te pèse , le médecin te pose des questions ( si tu fume ...) c'est tout rien de méchant Bonne soirée Citer
Jordan_Vrt Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 On se voit le 18 septembre alors Bonne soirée Citer
MelindaH Posté(e) 29 août 2016 Signaler Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous, je voudrai savoir ce que vous emportez en plus des affaires qu'ils demandent ? Merci Citer
Dudu38 Posté(e) 29 août 2016 Signaler Posté(e) 29 août 2016 bonsoir a tous et a toute heureux d'apprendre que l'on est de plus en plus a intègre l’école j'ai acheter mon billet de train pour Paris gare de Lyon j'arrive la bas vers 16h24 et j'aimerai savoir comment faire pour vous reconnaitre a l'arrive de votre train donne moi vos facebook ou autre pour que l'on puisse prendre contacte avant et que l'on se retrouve plus facilement la haut merci Citer
De Jesus Costa Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 Slt je suis de guyane et je vais a fontainebleau le 19 septembre aussi Citer
Chaarlène Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir à vous tous super à tous ceux qui sont apte moi j'attend ma date mais sava pas tarder j'espère être avec vous aussi le 19 et félicitations a ceux que je n'est pas encore parler Citer
Chaarlène Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 Je voulais savoir si il y avais des personnes qui seraient pas loin de tours pour qu'on fasse le chemin ensemble ou alors si sa vous dis on ce rejoind tous a la même gare ? Citer
MelindaH Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir, je viendrai en voiture le 18 septembre mais je ne sais pas encore a quel heure j'arriverai la bas , j'aimerai savoir a quel heure vous comptez arriver a l'école pour ceux qui arrive la veille comme ça on rentrera ensemble Bonne soirée Citer
Jordan_Vrt Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 6 heures, MelindaH a dit : Bonsoir, je viendrai en voiture le 18 septembre mais je ne sais pas encore a quel heure j'arriverai la bas , j'aimerai savoir a quel heure vous comptez arriver a l'école pour ceux qui arrive la veille comme ça on rentrera ensemble Bonne soirée Moi je pense arrivé vers 16h 16h30 Citer
BeBen Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Salut à tous, je passe ma VM demain à Lyon, et je rentre en même temps que vous à Fontainebleau. Je suis de Montluçon, si jamais y'a du monde dans le coin :). Je viendrai surement en train aussi :). Citer
Chaarlène Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Bonsoir Beben feliciatation a toi alors comment c'est passer ta visite médicale ? Pour ma part je la passe Mercredi après midi Bonne soirée à vous tous 1 Citer
BeBen Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Bonsoir, et merci bien, à toi aussi ! Elle s'est plutôt bien passée, plus d'attente que de tests, mais vraiment rien de sorcier. Bon courage! Bonne soirée. Modifié 5 septembre 2016 par BeBen Citer
Chaarlène Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Merci à toi :). C'est super cest cool pour toi j'espère aussi que je serais apte il n'y a pas de raison je vous tiens au courant de toute façon :). Citer
JustyneD8 Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, à tous, j'ai reçu un deuxième courrier (exactement le même que le premier) mais avec une date d'incorporation différente, maintenant ils me disent que j'incorpore le 24 octobre. J'aimerai savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre. Merci d'avance Citer
PierrickJ Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) 10 septembre 2016 Bonsoir, je l'appel Pierrick, j'ai 20 ans, j'incorpore également fontainebleau le 19 septembre et je suis de Toulon, je me rendrai la bas le 18 et je prendrais le train. Si des personnes habitent aux alentours pour faire le trajet ensemble c'est avec plaisir. 1 Citer
Fiona34 Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour, le grand jour se rapproche, perso j'arrive à Paris gare de lyon à 16h46 le 18. Et le TER pour fontainebleau à 17h49 . Si des personnes on ces horaires ou rapproché ça serait sympa qu'on le prenne ensemble . 1 Citer
CorentinDiq Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 J'integre aussu l'école de Fontainebleau le 19! Citer
MelindaH Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Bonsoir, Felicitation aux nouveaux venus et bienvenue je viens de maubeuge dans le nord, si il y a des personnes qui habitent aux alentours pour faire le trajet ensemble ? Bonne soirée 1 Citer
Djanfar Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, je m'appel Djanfar, j'ai 20ans. J'incorpore l'ecole de Fontainebleau le 19. Si des personnes prennent le TER Paris gare de Lyon - Fontainebleau le 18 à 17h49 sa serais sympat de faire le trajet ensemble. Félicitation, et bonne soirée. Modifié 14 septembre 2016 par Djanfar Citer
Saddler Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je rentre aussi le 19 à Fontainebleau, par contre je commence à me poser des questions, j'ai toujours pas reçu ma visite médicale, et quand j'ai appelé le service correspondant, on m'a dit qu'ils n'avaient pas commencé à s'occuper des incorporations pour le 19 ! Sinon, je pars de Ballancourt-Sur-Essonne, je viens normalement en voiture, donc si quelqu'un est dans le coin, je peux le récupérer le 18 ! Citer
BeBen Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Salut à vous, je serais aussi à Paris Gare de Lyon pour 17h49, si jamais on peut s'y rejoindre :). Citer
Djanfar Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Salut, faudrais trouver un truc pour se reconnaître Dimanche à la gare. Citer
BeBen Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Salut, les cheveux court . Non je sais pas sinon . Citer
Djanfar Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Le Monday, August 15, 2016 à 12:05, Fiona34 a dit : Facebook : Fiona Ballestero je vais venir également le dimanche dans l'aprem mais je voudrais savoir par où vous passez en train parce que moi je dois monter à Paris avant de redescendre à fontainebleau . ainsi que pour le bus de la gare à la caserne svp Fiona, il y a 4 fb avec ton nom. C le quel? Citer
MelindaH Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, je viendrai en voiture le 18 septembre et j'aimerai savoir à quel heure environ vous arrivez à l'école, pour qu'on puisse rentrer ensemble ? Merci Citer
Djanfar Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, MelindaH a dit : Bonjour, je viendrai en voiture le 18 septembre et j'aimerai savoir à quel heure environ vous arrivez à l'école, pour qu'on puisse rentrer ensemble ? Merci Si tout se passe bien, l'arriver a Fontainebleau est prévue pour 18h28. Donc disons que le temps de prendre le bus on y seras pour 18h45 environ. Citer
Fiona34 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 3 heures, Djanfar a dit : Fiona, il y a 4 fb avec ton nom. C le quel? Brune , cheveux long et avec des lunettes de soleils sur la tête Il y a 1 heure, Djanfar a dit : Si tout se passe bien, l'arriver a Fontainebleau est prévue pour 18h28. Donc disons que le temps de prendre le bus on y seras pour 18h45 environ. Je veux pas vous décevoir mais apparement il y a pas de bus , et il faut y aller à pied (30min environ -2,5kilometre ) selon ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone à l'école . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte