Izen Posté(e) 28 août 2016 Signaler Posté(e) 28 août 2016 Bonjour à tous, Désolée d'avoir sauté la case "présentation", je n'ai pas trop su où il fallait le faire, et puis je ne suis pas la 1ère concernée ! Alors : notre fils passe les tests de sélection GAV mercredi, et nous avons un grand débat familial sur la tenue à porter ce jour là (et bien-sûr personne n'est d'accord !) Il est allé en costume cravate chaussures de ville à la 1/2 journée recrutement (alors que certains étaient en jeans baskets :/ ) mais là ? Sans aller jusqu'au jeans-baskets, est ce que costume cravate ne sera pas un peu too much et surtout, pas la tenue idéale pour être à l'aise pour plancher ? Et quid du rasage ? Voilà, dans l'attente de vos réponses ! Et tous autres conseils sur les épreuves et vos expériences seront les bienvenus.. Merci Citer
BTX Posté(e) 28 août 2016 Signaler Posté(e) 28 août 2016 Rasé, mocassins ou chaussures basses souples, blue-jean propre (et pas rapiécé) et polo par exemple. Point barre. Décontracté mais pas "branleur". Gaffe ce sont des pandores. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 28 août 2016 Signaler Posté(e) 28 août 2016 "smart casual" comme on dit, ce qui correspond à ce qu'a décrit BTX, après dépends comment chacun se sent. Rasage propre (sauf s'il est barbu) et une coupe de cheveux pas trop "surfer" Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 28 août 2016 Signaler Posté(e) 28 août 2016 Moi j'aurais dit comme chez mac Donald ... venez comme vous êtes ! haha Citer
Izen Posté(e) 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2016 Merci pour vos réponses rapides grâce auxquelles on a trouvé un consensus ! Très bonne journée à tous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte