Meghane Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Salut tout le monde ! Ça y est, j'ai incorporer mon école d'EGAV au Camp de Beynes ( 12 septembre ) donc je donne un peu de mes nouvelles pour les personnes qui m'ont demander et également répondre aux questions que vous pourriez avoir Donc pour ma part ça se passe très bien, l'école est correct, les cadres sont plutôt sympa mais clairement on arrête pas 30 secondes! Le rythme est très soutenue, ils font beaucoup pour pousser les gens à bout. Personnellement, ça ne me dérange pas, je savais à quoi m'attendre Il y a eu environ 20 demissions en 1 semaine... Enfin bref la 1ere semaine c'est bien dérouler pour ma part, je pense que le plus dure à gérer pour moi est la distance avec nos proches et le faite de ne pas pouvoir les appeller de la semaine... J'ai mon week-end de libre et 2 autres suivants mais c'est tout, les autres sont pour le moment bloquer.. a voir ^^ Enfin bref, si vous avez des questions n'hésiter pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Merci pour ton message en tout cas!! Contente que ça se passe bien. C'est quoi ''journee soutenue''? GROS bisous et ne t'inquiète pas réponds qd tu le peux ;-) Bonne continuation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Salut Castor Par journée soutenue j'entends que les journees sont très longues, sans pause. On court tout le temps pour tout ! Et Merci, n'hésite pas si tu veux des Infos Modifié 17 septembre 2016 par Meghane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Comme à l'armée quoi Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 7 heures, Malina a dit : Comme à l'armée quoi tss, s'ils ne courent pas la nuit, alors non, ce n'est pas comme à l'armée Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Le 17/09/2016 à 19:55, Meghane a dit : Salut Castor Par journée soutenue j'entends que les journees sont très longues, sans pause. On court tout le temps pour tout ! Et Merci, n'hésite pas si tu veux des Infos Merci Meghane moi écrits SOG mercredi miam miam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva1997 Posté(e) 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Coucou. Je rentre en école le 3 octobre et je voudrais savoir si on portétait l'uniforme ou pas ? C'est peut être une question bête mais c'est par curiosité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour à tous ! Je redonne un peu de mes nouvelles. Donc je suis toujours à l'école, je débute ma 4 semaines demain ( Lundi ) déjà ! Tous ce passe bien, c'est de plus en plus intéressant. Le rythme s'est un peu calmer mais nous n'avons pas de temps pour nous. Aucun quartier libre, 2 week-end de libre sur 3 pour le moment. Si vous avez des questions n'hésitez pas Eva1997 : Non on ne porte pas l'uniforme, au bout de la 2 semaines d'école nous portons le treillis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Alors toujours aussi motivée ? Bisous !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izen Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Salut Meghane, j'ai suivi un peu tes "péripéties" avant incorpo' et entrée en egav, d'ailleurs c'est sympa d'arriver à poster qq messages malgré le peu de temps dont tu disposes.. Et là, je pensais que tu devais avoir fini tes 9 semaines au camp de Beynes. Ça s'est bien passé, pas trop dur ? As-tu pu décrocher une affectation qui te convenait, et si oui, as-tu déjà commencé ou disposes-tu d'un peu de temps off entre les 2 ? Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir un peu comment la suite de ta formation s'est déroulée. Et pareil pour Eva 1997 qui elle, doit être encore à l'école 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte