Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je passe ma FMIR bientôt et j'aimerai connaitre les modalités pour utiliser les 5 jours/an "offert".

Est ce que ses 5 jours offerts sont payés par mon employeur?Ou est ce à son bon vouloir?

merci par avance

Posté(e)

Oui c'est au bon vouloir du patron, en sachant qu'en continuant à payer  il bénéficie des avantages fiscaux comme la déduction des charges et salaires sur la participation des entreprises au financement  de la formation professionnelle. Donc c'est un calcul. Il y a aussi la signature ou non de la convention entreprise-defense qui vous garantit des facilités au sein de votre société pour tout ce qui a trait à la réserve.

Si votre patron n'y connaît rien toujours intéressant de lui en glisser un mot,  on ne sait jamais:X

Posté(e)

Merci pour la réponse je vais la communiquer à mon patron. Après au niveau de la convention je ne vois pas ce que ça apporterai à mon entreprise, car mettre le logo "defense" sur notre site web....

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kebab a dit :

Merci pour la réponse je vais la communiquer à mon patron. Après au niveau de la convention je ne vois pas ce que ça apporterai à mon entreprise, car mettre le logo "defense" sur notre site web....

Je ne faisais qu'évoquer ce sujet car je ne connais pas votre secteur d'activité. Disons que j'ai été trop loin dans la réponse. 

Posté(e)

Nous sommes dans l'informatique aux service des professionnelles, nous sommes une petite structure avec peu d'employés et étant le seul réserviste je ne sais pas si mon employeur sera gagnant ou non. Mais merci de m'avoir mis sur cette piste, sait on jamais.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kebab a dit :
il y a 10 minutes, Kebab a dit :

Nous sommes dans l'informatique aux service des professionnelles, nous sommes une petite structure avec peu d'employés et étant le seul réserviste je ne sais pas si mon employeur sera gagnant ou non. Mais merci de m'avoir mis sur cette piste, sait on jamais.

Pas de problème,  avec plaisir

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...