sebastien42 Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2011 salut a tous je rentre du cso bon je récapitule moi je veut rentrée dans l armée pour être maître chien j ai 27 ans mais 3 jours trop bien passe avec une très bonne section donc pour ma part ;;;;; Luc lège palier 8 ;;;;;parcours de coordination 18 ;;;;;traction 0 les autre teste nikel nikel dite moi ce que vous en pensée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2011 SEBASTIEN42, Je suis très réservé notamment à l'égard de la BEP (résultats ?) et des tractions. Pas une seule ? Comment cela se fait-ce ? J'attends le global E. Mais n'espérez pas E1. Tout au plus E2 si la BEP est là. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2011 0 tracrions ??? Vous avez touché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien42 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2011 enfaîte je me suis mis en position jai lâchée pour messuiee les mains et la il ma dit ces fini a la douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien42 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2011 global E1 E1 E3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2011 enfaîte je me suis mis en position jai lâchée pour messuiee les mains et la il ma dit ces fini a la douche pourquoi tu a essuyer tes mains?????? --' ça plombe ton dossier c'est dommage! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien42 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2011 JE SAIS JE SUIS DÉGOÛTÉE EN ESPÈRENT AVOIR QUAND MÊME UNE PROPOSITION ET CE POSSIBLE AVEC CES NOTE MERCI JE DOUTE GRAVE SURTOUT A MON AGE MERCI DE VOS REPONSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisisit Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 Je retiens le coup de la barre de traction, ne jamais la lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 Je pense que avec 0 traction tu peux oublier d’être maître chien mais après c'est que mon avis en espérant que je me trompe. Bonne chance. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien42 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 oui je sais je vais attendre le rendez vous avec mon recruteur je vous tiendrais au courant mais j espére rentree quand meme dans l armee merci de vos réponse les ga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 on a déjà vu des candidats rentrés dans l'armée avec 0 traction ( dans le NRBC par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien42 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2011 ok je verais bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte