HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 LL : 10 Tractions: 6 Parcourt: 20/20 E1 partout Ok c'est pas très bien sa !! tu as un super dossier Citer
Neouaj Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Ok c'est pas très bien sa !! tu as un super dossier Je fais des études en licence (bac+3) dans le domaine de la gestion et la prévention des risques industriels et technologiques (risque incendie, nucléaire, chimique, risque au travail...), à mon avis cela à jouer beaucoup. J'ai aussi mon permis poids lourd (celons mon recruteur c'est un plus) Et je suis sapeur pompier volontaire aussi Citer
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Je fais des études en licence (bac+3) dans le domaine de la gestion et la prévention des risques industriels et technologiques (risque incendie, nucléaire, chimique, risque au travail...), à mon avis cela à jouer beaucoup. J'ai aussi mon permis poids lourd (celons mon recruteur c'est un plus) Et je suis sapeur pompier volontaire aussi A oui !!sa fé un super dossier! tu la eu la licence? Citer
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 A oui !!sa fé un super dossier! tu la eu la licence? DAN MON PREMIER MSG JE VOULAIS DIRE C'EST TRES BIEN!!! Citer
Neouaj Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 DAN MON PREMIER MSG JE VOULAIS DIRE C'EST TRES BIEN!!! ah oui ok , pas de souci La licence je la fais en alternance, donc l'année scolaire se finit le 6 septembre avec une soutenance. On verra le 6 septembre, mais je suis optimiste Citer
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 ah oui ok , pas de souci La licence je la fais en alternance, donc l'année scolaire se finit le 6 septembre avec une soutenance. On verra le 6 septembre, mais je suis optimiste ok ben c'est super tous ça jespère que je serais pris oci! Citer
Neouaj Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Je croise les doigts pour toi ;) Citer
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Je croise les doigts pour toi MERCI :roll: Citer
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Ok merci, j'essaierai quand même d'appeler cet après-midi (on ne sait jamais! ) M974 tu as des nouvelles? Citer
hatonjan Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 vous avez pas tort dsl!! n'oubliez pas votre engagement implicite à améliorer votre orthographe :happy: Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
HOARAU Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 n'oubliez pas votre engagement implicite à améliorer votre orthographe :happy: Oui,oui désolé!:blush: Citer
juju59 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Mon recruteur est en vacances, mais la secrétaire à bien voulu me dire que j'étais prise pour la promo d'octobre. Je dois encore attendre pour la spé ... Citer
M-974 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 M974 tu as des nouvelles? Tête en l'air que je suis, j'ai oublié que le CIRFA était fermé le vendredi après-midi! :/ J'espère vraiment qu'on sera fixé lundi! Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
M-974 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Mon recruteur est en vacances, mais la secrétaire à bien voulu me dire que j'étais prise pour la promo d'octobre. Je dois encore attendre pour la spé ... Quel soulagement ça doit être!!! :greedy: En tout cas, Félicitations!!! Modifié 29 juillet 2011 par M-974 Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
Cynthia171 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Félicitation encore à tous et à toute !! :) Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
mag21-04 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Dossiers en Attentes BatAcier ---> Infanterie Saphirblu ---> KBS / Drone M-974 ---> Combat de blindés / Feux dans la profondeur lensois66 ---> Combat de blindé / Infanterie Thirone ---> Infanterie Flaki ---> Technique et Combat du génie / ALAT Dossiers acceptés: Cynthia171 ---> Mouvement Ravitaillement ThomasRomy ---> Mouvement Logistique Malina ---> Artillerie Juju59 ---> Neouaj ---> NBC Kilomike ---> Maintenance ALAT Liste complémentaire: Mag21-04 ---> Défense NBC Félicitation Juju59 et Neouaj Contente pour vous. Modifié 30 juillet 2011 par mag21-04 Citer
kilomike Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 la nouvelle est tombée mercredi pour moi je suis donc prit en mécanicien cordialement kolomike Citer
M-974 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 la nouvelle est tombée mercredi pour moi je suis donc prit en mécanicien cordialement kolomike Félicitations! :happy: Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bravo KILOMIKE pour votre future incorporation à Saint Maixent dans le DS "Maintenance". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lensois66 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bravo a tous ceux qui ont été pris. Et bon courage pour les autres qui sont comme moi dans l'attente. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
ender Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Dossiers en Attentes BatAcier ---> Infanterie Saphirblu ---> KBS / Drone M-974 ---> Combat de blindés / Feux dans la profondeur lensois66 ---> Combat de blindé / Infanterie Thirone ---> Infanterie Flaki ---> Technique et Combat du génie / ALAT Dossiers acceptés: Cynthia171 ---> Mouvement Ravitaillement ThomasRomy ---> Mouvement Logistique Malina ---> Artillerie Juju59 ---> Neouaj ---> NBC Kilomike ---> Maintenance ALAT Ender ---> Imformatique Liste complémentaire: Mag21-04 ---> Défense NBC Je me suis permis de me rajouter sur la liste. :) Citer Au nom de Dieu, vive la coloniale
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bravo ENDER pour votre future incorporation à Saint Maixent dans la filière 2021. Correct ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Kilomike ---> Maintenance ALAT C'est pas à la fin de l'ENSOA qu'on décide si on peut rentrer dans l'ALAT en tant que mécano normalement? Citer
Malina Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Moi aussi je pensais que c'était ça. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
ender Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bravo ENDER pour votre future incorporation à Saint Maixent dans la filière 2021. Correct ? BTX Correct, l'intitulé officiel est, si je ne me trompe pas, Technicien des réseaux informatiques. Citer Au nom de Dieu, vive la coloniale
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 ENDER, DS 2021 ou Systèmes d'information et de communication option informatique. Deux filières : Réalisation des systèmes d'information et Emploi systèmes et réseaux d'information. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
W@rden Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 C'est pas à la fin de l'ENSOA qu'on décide si on peut rentrer dans l'ALAT en tant que mécano normalement? Effectivement on incorpore l'ENSOA dans le domaine de spécialité Maintenance Technique 2042, on pourra choisir l'ALAT seulement si des régiments sortent ! Vous voulez le plus drôle ? lors de mon amphi aucun régiment de l'alat n'étaient sorti pour les 2042 mais 8 places ALAT était sortie pour les 2041 maintenance méca... Citer
ender Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 ENDER, DS 2021 ou Systèmes d'information et de communication option informatique. Deux filières : Réalisation des systèmes d'information et Emploi systèmes et réseaux d'information. BTX Exact, autant pour moi "Technicien des réseaux informatiques" est le statut donnée au personnel. Citer Au nom de Dieu, vive la coloniale
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Vous voulez le plus drôle ? lors de mon amphi aucun régiment de l'alat n'étaient sorti pour les 2042 mais 8 places ALAT était sortie pour les 2041 maintenance méca... Je ne sais pas si l'on peut qualifier ça de drôle. J'ai entendu parler d'une promotion où il n'y avait quasiment que des places ALAT en maintenance, comme quoi d'une promotion à l'autre, le hasard du calendrier peut tout changer dans une carrière. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte