Aller au contenu
Aumilitaire

incorporation octobre 2011

saphirblu

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bonjour ludwig974 moi aussi je suis dans le même cas que toi j'ai appelé le cirfa vendredi mais mon recruteur était pas la, mais un de ces collègue a eu la gentillesse de regarder mon dossier pour moi et il ma dit que mon dossier n'était ni refusé ni accepté mais toujours en attente alors que la liste de la promotion d'octobre était déja parvenu au cirfa donc il a fini par conclure que ma candidature sera pour février mais qu'il n'était sur de rien et d'appeler mon recruteur lundi pour être fixé.

Moi aussi j'ai demandé maintenace technique je pourais avoir tes résultas aux tests pour qu'on puisse comparer si cela n'est pas trop indiscret ?

Mes résultats sont: 10Tractions et Palier 10.15 Luc léger.

Et toi ?

Pour le cirfat tu vas les voir ce lundi ou tu vas les téléphoner ?

Mes résultats sont: 10Tractions et Palier 10.15 Luc léger.

Et toi ?

Pour le cirfat tu vas les voir ce lundi ou tu vas les téléphoner ?

Moij'ai fait 13 Traction et palier 10. Ben je pense que je vais les appelé et demandé à parler au major et toi? ti vas la bas?

Ce qui serait sympa, ce serait d'éviter à l'avenir de multiplier les incrustés de msgs successifs entre vous. On suit tous le fil de vos démarches............vous pouvez facilement en faire de même.

Merci.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Bonjour tous le monde, j'ai apellé le cirfa se matin et j'ai pu parlé à mon recruteur et il regardé mon dossier et mon dossier toujour en étude il ma dit que le dossier est ni accepté ni refusé mais toujour en étude et apparament ils étudie mon dossier pour mon 3ème voeux qui est la maintenace technique et qu'il est des forte chance que je serais pris la dedan alors que ce n'est que mon 3ème voeux et il pense que se sera pour février mon incorporation . Il y a t'il on candidat dans le même cac que moi ?

Hoarau Je me suis rendu au CIRFAT, et ils m'ont dit qu'il faut attendre début septembre que Paris envoie les courriers car ils n'ont pas de réponse non plus .Donc attendons....

Et vous de votre coté en métropole avez vous reçu un courrier de confirmation ?

On eu deux réponse différente c'est qui t'as répondu ? Ton recruteur est le major ou un des ajudant ?

HOARAU J'avais téléphoné mi-août pour savoir où en était mon dossier le Major m'avait dit que j'étais reçu ; mais depuis j'attends la lettre de confirmation car pour moi tant que j'ai pas de papier c'est comme si je n'était pas accepté .

On m'a toujours dit en tout temps que même si on te dit quelque chose surtout pour les trucs administratifs , il ne faut jamais croire mais avoir une preuve écrite.

Tu va pouvoir bien attendre ton papier... par ce que tu vas recevoir aucun...

Tu vas être contacté par ton CIRFA pour aller chercher des infos sur la promo et plus tard, pour signer le contrat.

De ma part du CIRFA j'ai jamais reçu de papier. Toujours les aller chercher au CIRFA, bien comme les bons de transport!

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

HOARAU J'avais téléphoné mi-août pour savoir où en était mon dossier le Major m'avait dit que j'étais reçu ; mais depuis j'attends la lettre de confirmation car pour moi tant que j'ai pas de papier c'est comme si je n'était pas accepté .

On m'a toujours dit en tout temps que même si on te dit quelque chose surtout pour les trucs administratifs , il ne faut jamais croire mais avoir une preuve écrite.

ok ok

@ HOARAU

La situation n'a pas franchement évoluée de mon côté, en effet, j'ai appelé le CIRFA ce matin, et le major m'a dit que mon dossier n'avait pas été rejetté (ni accepté) et qu'il était encore en cours d'examen; et que le plan de recrutement d'Octobre touchant bientôt à sa fin, cela présagerait de reconduire mon dossier pour février... Il me recontactera dès qu'il y aura du nouveau.L'espoir fait vivre! :happy:

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...