Kenny Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour à tous. Je m'appelle Kenny, j'ai 26 ans. Je souhaite m'engager dans l'armée de terre comme brancardier secouriste. Lors des test au CSO j'ai reçu la note G3 au SIGYCOP. Concrètement le métier sélection est possible pour moi. Ce qui est compliqué c'est que a chaque fois que je postule avec mon recruteur ( 5fois) mon dossier n'est pas accepter. Ils juge mon état de santé limite alors que je suis apte. En gros ils ne veulent pas de moi. Ma question est la suivante. Sur qu'elle métier je peux postuler avec une note G3? . Merci par avance à tout ceux qui pourront m'éclairé. Citer
Cephalyx Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Posté(e) 10 mars 2017 Pas de présentation dans la bonne section ... En ce qui concerne les inaptitudes médicales G3 t'empêche de postuler à l'aptitude TAP / Commando etc. Toutes les autres spé te sont normalement ouvertes. Après, comme d'hab, lors des commissions à dossier égal pour de l'infanterie, on choisira le mec qui a le meilleur SYGICOP. Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.
BTX Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Posté(e) 10 mars 2017 Tenant compte de la pertinente remarque de CEPHALYX, j'ai de moi-même ré-intitulé le msg et l'ai déplacé dans la rubrique idoine. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte