RomainDL Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, dans les papiers que j'ai reçu pour ma PMD au 28 gg d'Haguenau il est stipulé dans les affaire a amené de prendre un couteau. J'aurai aimé s'avoir qu'elle genre de couteau il faut prendre a dent ect... et si c'est vraiment indispensable. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 ou tu achetes de suite un bon couteau militaire que tu garderas pour la suite , ou tu prends un couteau suisse ordinaire , mais oui sur le terrain un couteau est utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 D'accord merci vais chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 http://www.generalarmystore.fr/gas/3-Le-Matos-Le-Materiel/236-Couteaux---Pinces-Multi-fonctions/217-Couteaux/1929-Couteau-FFOMEC-modele-ARC-236-TOE-Pro.html romain si tu cherches quel genre de couteau mili tien en voilà un modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 D'accord mais, c'est quoi le mieux entre ce que tu ma montrer et ça ? http://www.cdiscount.com/product/ZoomPopUp.aspx?sku=OT002&img=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 que ce que, tu fais voir est du gadget pour chasseur du dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 D'accord x) merci je vais éssayer de trouver un jolie couteau comme celui que tu ma montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Et celui la il bien ? http://www.couteaux-us.com/contents/media/l_couteaux-camo-vert-cc5412.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 tu dois en prendre un qui se plis donc pas de couteau commando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Moi j'ai amené mon couteau perso pour ma PMS et je ne l'ai même pas utilisé. On avait le t'as tout, il y a un couteau et il était bon. Ils demandend beaucoup de fois d'amener des choses qu'on ne va pas utiliser. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 d'accord bah vais en commander un comme tu ma montrer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 en fait malina tout dépend du genre de régiment de ta pmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 en fait malina tout dépend du genre de régiment de ta pmd Reçu! :lol: Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir, au final j'ai acheter celui ci, pour un premier achat je pense ça pas mal http://www.krapahute.com/couteau-boker-magnum-black-spears.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 oui romain il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Coucou, à quoi servent les dents extrêmement crénelées présentes sur la plupart des couteaux Commando ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 a coupé le barbelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Intéressant. Danke Schöne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 moi je te conseille un couteau de survie, non pliant, mais si il faut un pliant bah prend un plian, je te conseille la marque gerber, qui fait de très bon couteau a pas trop chere... pour ma part j'ai ça : http://www.prymacontact.fr/upload/images/COUTEAU-BEAR-GRYLLS-ULTIMATE-GERBER.JPG et ça : http://www.army-surplus-shotgun.com/boutique/images_produits/pgerber-z.jpg Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Merci pour ces tuyaux, mais je ne cherche pas de couteau. Je souhaitais juste satisfaire ma curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Et moi non plus je n'en cherche plus ^^ j'ai lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 sa va tu en es content romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 ok, après faut voir la qualité de la lame etc etc... sans indiscrétion combien l'a tu payé ton couteau RomainDL ? Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dums Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Moi j'ai celui là: http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G000016&type=186&code_lg=lg_fr&num=0 , et mon tatoo. Pour un premier couteau à usage mili PMD, le tatoo c'est le top. En pratique on a juste besoin d'un couteau et de couverts. La pince gerber c'est un plus, et celle là est hyper compacte, très pratique. Les couteaux plus gros, type dague ou autre, ne me semble pas vraiment utiles, ça prend de la place dans le gilet ou le sac et on ne s'en sert jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Mat très content , très solide coupe bien tient bien en main et est lourd et long ^^ Jarod, je l'ai payé a peu prés 15 euro ce qui est déjà beaucoup quand on se dit que pour le moment c'est que pour 5 jour, mais je ne regrette rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 dit toi que tu l'auras pour la suite , ne pas oublier ce n'est pas un canif , ne pas te balader avec dans la poche du jean's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 Oui oui t’inquiète pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 moi je te conseille un couteau de survie, non pliant, mais si il faut un pliant bah prend un plian, je te conseille la marque gerber, qui fait de très bon couteau a pas trop chere... pour ma part j'ai ça : http://www.prymacontact.fr/upload/images/COUTEAU-BEAR-GRYLLS-ULTIMATE-GERBER.JPG et ça : http://www.army-surplus-shotgun.com/boutique/images_produits/pgerber-z.jpg Celui de Bear, j'adore ! Il est bien ? Et si tu as les références est ce que tu pourrais me les passés s'il te plaît avec la pierre à feu en plus, il à l'air bien ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 FBI je te déconseil un couteau de ce genre , mais tu fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ok mais pourquoi ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte