GrimTheReaper Posted June 1, 2017 Report Share Posted June 1, 2017 Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, si certains d'entre vous incorporent l'école de Montluçon pour y suivre une formation de GAV le 24 juillet 2017, qu'ils n'hésitent pas à se manifester Grim, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victoriaa Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 Salut! J'intègre Montluçon le 24/07/17! Victoria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victoriaa Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Groupe créé sur Facebook pour l'incorpo du 24 juillet à Montluçon https://www.facebook.com/groups/380726622324385/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimTheReaper Posted June 15, 2017 Author Report Share Posted June 15, 2017 Pour se présenter il faut aller dans la page principale du forum et dans la catégorie "présentation des membres" pour créer une rubrique Comme dis plus haut un groupe Facebook a été créé si tu le souhaite envoie moi un MP pour y être ajoutée Grim, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelie77 Posted June 25, 2017 Report Share Posted June 25, 2017 Bonjour, j'avais une question... Vous y aller comment à Montluçon ? Parce que honnêtement c'est la galère :/ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimTheReaper Posted June 25, 2017 Author Report Share Posted June 25, 2017 Bonjour, Deux choix s'offrent à nous : voiture ou train. Pour ma part j'irais à l'école la veille de l'incorpo pour éviter tout retard. La route en voiture semble longue mais la voie ferroviaire a l'air assez mal desservie pour Montluçon. À vous de voir ce que vous préférez Grim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelie77 Posted June 25, 2017 Report Share Posted June 25, 2017 Merci, ouais je pense que je vais faire pareil parce que la voiture je vais éviter de faire de trop long voyage pour le moment (je viens juste d'avoir mon permis) mais le train c'est hyper galère donc je vais venir la veille aussi je pense Aurélie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts