starkk Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Suite a mon cso ou on m'a dit '' tu vois rien va consulter en civil '' ... BIM y3 .. Bah j'en reviens de la consultation .. '' légère myopie '' et avec correction 10/10 oeil droit 7 et gauche 5 .. y2 ou y3 donc ? j’avoue as trop comprendre même avec le tableau Modifié 14 juin 2011 par starkk Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Il eût été préférable d'aller consulter, dans la mesure du possible, un des services ophtalmo d'un des 9 hôpitaux d'instruction des armées de manière à chasser tout doute. Je ne suis pas de la partie mais si de nouveau vous vous trouvez nez à nez avec un médecin du CSO "tâtillon", il risque de nouveau de vous faire la remarque. Munissez-vous du précieux CM remis par votre médecin et notez son numéro de tph au cas où....... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
starkk Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Mmmm en faites quand je suis passé au cso je ne savais pas que j'avais besoin de correction donc y3 sans correction ... Avec il s'avère que j'ai 13/10 au deux yeux et que porter mes lunettes remontent petit a petit ma vue sans correction Donc en clair, est ce mon acuité visuelle sans correction ou avec correction qui doit être prise en compte désormais ? Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Les deux mon général ! La mesure de l'acuité visuelle se fait toujours sans et avec correction. Il serait en effet dommage, avec l'âge, de cacher vos très jolis yeux bleus derrière une monture de culs de bouteille (des Kro de préférence). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
starkk Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Mdr ça m'embrouille ... je sais même pas ou je suis dans le tableau Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Pas d'inquiétude inutile. C'est pas bon pour votre hypertension. Attendez d'être au CSO : vous serez fixé. Je suis hypermétrope et cela ne m'a pas empêché d'être un colis largable. Alors ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 laisse tomber le tableau de toute façon cela changera rien au résultat final, tu veras bien ton Y quand tu passeras au medecin militaire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte