Dam7 Posted June 27, 2017 Report Posted June 27, 2017 Bonsoir, J'ai du quitter mon régiment il y a très peu à cause d'une blessure. Le médecin chef de mon régiment ma déclaré inapte sans même jeter un oeil à ma blessure. Je suis I3 si je me souvient bien alors que jetait aptes à tout avant cela. J'aimerais savoir si, après avoir soigné ma blessure je pouvais retenter une incorpo ? Je n'ai aucun document sur lequel mon inaptitude est clairement anotée et comme j'étais encore en FGI, on m'a demander de dénoncer mon contrat de moi même. Merci pour vos réponses Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.