Isku1 Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Salut ! Cela fait maintenant quelques jours que j'ai eu la réponse de la commission et comme demandé j'ai pu avoir le 1erRCP. Du coup je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour pouvoir discuter un peu et faire connaissance. De plus, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'ambiance du régiment ? Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Mon oncle y a fait 15 ans tres tres bon regiment para !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodjob22 Posté(e) 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2017 Salut ! J'incorpore également au premier en octobre ! Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2017 (modifié) J'incorpore moi le 5 septembre ! Félicitation à toi Modifié 22 août 2017 par RédouanePara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isku1 Posté(e) 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2017 il y a 3 minutes, RédouanePara a dit : J'incorpore moi le 5 septembre ! Félicitation à toi Merci et bonne chance à toi ! Tu nous diras comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2017 (modifié) à l’instant, Isku1 a dit : Merci et bonne chance à toi ! Tu nous diras comment ça se passe Ouep t'incorpore en octobre ? Modifié 22 août 2017 par RédouanePara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isku1 Posté(e) 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2017 il y a 2 minutes, RédouanePara a dit : Ouep t'incorpore en octobre ? Ouais le 3 normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2017 il y a 22 minutes, Isku1 a dit : Ouais le 3 normalement D'accord on se verra sûrement au CFIM alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2017 il y a 30 minutes, RédouanePara a dit : Ouep t'incorpore en octobre ? Salm frero tu va o cfim d'ou le 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a une heure, warrior69230 a dit : Salm frero tu va o cfim d'ou le 5 ? Celui de Caylus et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2017 Reponse demain ou vendredi si je suis retenue au 21 rima deja et apres c le cfim de frejus je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomWalken Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Salut ! J'intègre aussi le 5 septembre le 1er rcp ^^ rdv à caylus et Pamiers ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isku1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 il y a une heure, AtomWalken a dit : Salut ! J'intègre aussi le 5 septembre le 1er rcp ^^ rdv à caylus et Pamiers ^^ Ouais avec grand plaisir et bonne chance à toi tu nous tiendras au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 On se verra à Caylus quand je terminerais les gars Au plaisir, et au passage le 1er RCP est top niveau ambiance régimentaire, très bon cadre de vie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodjob22 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Bonne chance à vous ! On se verra là-bas et pensez à ramener des news ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Je viens de finir mon 1er mois de CFIM casiment là 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isku1 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Goodjob22 a dit : Modifié 25 août 2017 par Isku1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Il y a 8 heures, AtomWalken a dit : Salut ! J'intègre aussi le 5 septembre le 1er rcp ^^ rdv à caylus et Pamiers ^^ Atom j'incorpore le 5 septembre aussi ! Tu pars d'où ? Si c'est pas indiscret 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomWalken Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 il y a 17 minutes, RédouanePara a dit : Atom j'incorpore le 5 septembre aussi ! Tu pars d'où ? Si c'est pas indiscret Salut, je pars de Dordogne, je préfère pas dire d'où si ça te dérange pas ^^ et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Il y a 11 heures, AtomWalken a dit : Salut, je pars de Dordogne, je préfère pas dire d'où si ça te dérange pas ^^ et toi ? Pas de soucis t'inquiète, moi je pars de marseille du coup on se verra directement là-bas, du coup je voulais te demander ta une info sur l'heure à laquel on doit arriver à la gare de Pamiers ? ( j'ai pas reçu le courrier du régiment et le cirfa n'a pas l'info) Car j'ai 6h de train et le matin du 5 septembre on est au CIRFA jusqu'à midi on m'a expliqué donc je sais pas si je serais à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomWalken Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Si tu veux tu me donne une adresse mail et je t'envoie le dossier du régiment Les horaires ne sont pas indiqués mais t'as pas mal d'infos On est pas obligé d'arriver tous en même temps, il y aura plusieurs rondes pour récupérer tout le monde je crois parce qu'on est dépendant de la SNCF ce coup là.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Il y a 2 heures, AtomWalken a dit : Si tu veux tu me donne une adresse mail et je t'envoie le dossier du régiment Les horaires ne sont pas indiqués mais t'as pas mal d'infos On est pas obligé d'arriver tous en même temps, il y aura plusieurs rondes pour récupérer tout le monde je crois parce qu'on est dépendant de la SNCF ce coup là.. D'accord Merci je t'envoi ça en privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomWalken Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 C'est envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte