Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale journée incorporation


AtomLabz

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle Romain et je viens de signer mon contrat reserviste il n'y a pas longtemps et j'ai une journée d'incorporation dans 2semaines avant de faire ma FMIR et juste pour savoir, est ce que ils vérifie le thc à la visite médicale d'incorporation ? si oui et qu'on est positif que risque t-on ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

pour la réserve je ne sais pas, mais pour la VM au centre de sélection par exemple, oui on regarde. Et si c'est positif ça peut faire très mal.

A minima inaptitude temporaire, voire définitive.

On rigole pas avec ça, donc faites gaffe.

Les test urinaires peuvent détecter le THC plusieurs jours après consommation.

  • Like 1

"céki il tante pa il a ap" - Anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WinOrLearn a dit :

Bonjour, 

pour la réserve je ne sais pas, mais pour la VM au centre de sélection par exemple, oui on regarde. Et si c'est positif ça peut faire très mal.

A minima inaptitude temporaire, voire définitive.

On rigole pas avec ça, donc faites gaffe.

Les test urinaires peuvent détecter le THC plusieurs jours après consommation.

merci pour ta réponse mais par exemple le test urinaire détecte le thc au bout de 1semaine après avoir fumer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie d'aller à l'armée le problème 18ans de mon meilleur ami ce week-end du coup je voulais juste en profiter une dernière fois mais si ya trop de risque en tout cas merci de ta réponse mais j'aimerais être fixer quand même car la je me dit que j'ai merdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ATOMLABZ

Je vous le confirme = vous vous êtes vous-même grillé.

N'étant pas médecin militaire, je ne pronostiquerai rien mais si le toubib vous pose la question = "Avez-vous déjà fumé ou consommé des produits stupéfiants ?", je vous laisse choisir votre réponse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...